Un petit coucou du Jura
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou du Jura
Salut tout le monde moi c'est Amandine 22 ans et j'habite dans le Jura pres de Besançon. J'ai un dogue argentin mâle de 5ans Kronos et 3 chats mâles tous les trois.
C'est pour cette raison qu'il est urgent que la féminité sois représenté dans mon foyer
Bon en fait je regarde un peu les annonces d'adoption pour voir si une louloute pourrait convenir à notre petite famille.
Ayant eu quelques soucis de véhicule et donc de cheres réparations ce ne sera pas pour tout de suite mais vaux mieux prévenir que guérir
Voila je voulais juste rajouter que avec mon ex on avait une jolie meute de loulous mais que de puis qu'il a gardé les deux femelles j'ai un gros vide.... mon homme actuel le comprend et il près lui aussi a accueillir une louloute.
Bonne journée et a bientot
C'est pour cette raison qu'il est urgent que la féminité sois représenté dans mon foyer
Bon en fait je regarde un peu les annonces d'adoption pour voir si une louloute pourrait convenir à notre petite famille.
Ayant eu quelques soucis de véhicule et donc de cheres réparations ce ne sera pas pour tout de suite mais vaux mieux prévenir que guérir
Voila je voulais juste rajouter que avec mon ex on avait une jolie meute de loulous mais que de puis qu'il a gardé les deux femelles j'ai un gros vide.... mon homme actuel le comprend et il près lui aussi a accueillir une louloute.
Bonne journée et a bientot
Invité- Invité
Re: Un petit coucou du Jura
Bienvenue parmi nous sur le forum de BASF Amandine!!!
Merci de venir nous rejoindre sur le site!!!
Tu pourras ouvrir un album perso!! dans cette rubrique afin de poster quelques photos de tous tes quatre pattes (mâles)!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant ta future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans cette rubrique et de noter tous les critères recherchés ( age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, si tu as d'autres animaux, si tu peux te déplacer, etc.. ) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans ta recherche!!!
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt !!!
Merci de venir nous rejoindre sur le site!!!
Tu pourras ouvrir un album perso!! dans cette rubrique afin de poster quelques photos de tous tes quatre pattes (mâles)!!!
Concernant ta future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans cette rubrique et de noter tous les critères recherchés ( age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, si tu as d'autres animaux, si tu peux te déplacer, etc.. ) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans ta recherche!!!
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt !!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Le pseudo doit être validé en (couleur verte) pour avoir accés au site, la modo qui s'en occupe va arriver!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
manon a écrit:Le pseudo doit être validé en (couleur verte) pour avoir accés au site, la modo qui s'en occupe va arriver!!!
Bonjour Amandine
Voilou, la modo est là tu vas pouvoir consulter des rubriques intéressantes concernant nos loulous et je souhaite que tu puisses y trouver ton bonheur!!
Bonne visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1