Berger allemand
2 participants
Page 1 sur 1
Berger allemand
Passionnés et possesseurs de bergers allemands nous aimerions avoir accès aux différents forums concernant une éventuelle adoption.
Invité- Invité
Re: Berger allemand
Bonjour Patricia et
Merci de venir nous rejoindre. Tu as combien de bergers ?
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous afin de noter les critères recherchés ( age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, spécifier que tu as d'autres animaux, si tu peux te déplacer etc.. ) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux également ouvrir un album de photos perso !!
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter les posts de nos loulous tous castrés ou stérilisées.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre. Tu as combien de bergers ?
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous afin de noter les critères recherchés ( age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, spécifier que tu as d'autres animaux, si tu peux te déplacer etc.. ) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider :
Tu peux également ouvrir un album de photos perso !!
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter les posts de nos loulous tous castrés ou stérilisées.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Berger allemand
parmi nous sur le forum Patricia!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1