Fa dans le 30
2 participants
Page 1 sur 1
Fa dans le 30
Je suis FA depuis bientôt 3 ans, pour tout chien sauf chiens catégorisés.
J'ai un chat très craintive et 2 femelles taille petit/moyens ok chiennes.
Je vis dans une maison avec jardin mais nous faisons des sorties quotidiennes en fôret, ce sont des moments privilégiés.
Je travaille donc absente 8h par jour, en poste matin ou soir.
Je pense avoir tout dit donc si vous avez besoin, contactez moi par mail: ***********
Il est déconseillé de laisser ses coordonnées personnelles sur le forum (n° de téléphone, adresse mail, ...) ; utilisez les mp pour cela également
J'ai un chat très craintive et 2 femelles taille petit/moyens ok chiennes.
Je vis dans une maison avec jardin mais nous faisons des sorties quotidiennes en fôret, ce sont des moments privilégiés.
Je travaille donc absente 8h par jour, en poste matin ou soir.
Je pense avoir tout dit donc si vous avez besoin, contactez moi par mail: ***********
Il est déconseillé de laisser ses coordonnées personnelles sur le forum (n° de téléphone, adresse mail, ...) ; utilisez les mp pour cela également
Dernière édition par moussette le Lun 25 Juin - 17:26, édité 1 fois (Raison : retrait adresse mail.)
shuyabibi- Nouveau membre
Département : gard
Re: Fa dans le 30
bonsoir Audrey
je vois que vous avez adopté Litchi, votre proposition tiens t-elle toujours?
je vois que vous avez adopté Litchi, votre proposition tiens t-elle toujours?
Oui elle tient toujours, il me reste une peite place pour prendre un loulou en FA.
ok car on recherche une fa pour Hortensia du 10 juillet au 10 aout pensez vous que ça pourrait le faire?
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t15295-fa-du-10-juillet-au-10-aout-pour-hortensia-dans-le-34?highlight=hortensia
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t15295-fa-du-10-juillet-au-10-aout-pour-hortensia-dans-le-34?highlight=hortensia
Je vais voir avec Valérie, il faut qu'elle soit ok chat sinon je n'y voit aucun inconvénient.
bonjour Audrey
Lia est en grand danger c'est une chienne adorable , nous avons besoin d'une fa donc je te propose au cas ou, le temps de mettre un covoiturage en place je pense que ce ne serait pas avant 1 mois...elle n'a que 2ans , elle est trop jeune pour mourir
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t13740p30-lia-type-ba-2-ans-protectora-de-las-torres-espagne#305841
Lia est en grand danger c'est une chienne adorable , nous avons besoin d'une fa donc je te propose au cas ou, le temps de mettre un covoiturage en place je pense que ce ne serait pas avant 1 mois...elle n'a que 2ans , elle est trop jeune pour mourir
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t13740p30-lia-type-ba-2-ans-protectora-de-las-torres-espagne#305841
Désolée de répondre sur le tard, mon ordi m'a laché.....Actuellement je suis au complet à la maison, et pas d'adoption en vue pour les loulous que j'ai en accueil....
Je déteste cet aspect de l'été!!!!
Je déteste cet aspect de l'été!!!!
Malheureusement non j'ai 5 chiens actuellement, donc 2 en fa. Les abandons ne s'arrêtent pas...Je ferais un signe dès que j'ai un place de dispo.