ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonsoir

4 participants

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 2:07

je m apelle aline et comme vous tous je deteste la betise humaine.
la lacheté des hommes , la cruauté et l indifference devant un animal qui souffre.
je connais toscane vu que je l es trouvée et je suis quand meme ravie de voir quelle va mieux que le jour ou j ai trouvée cette pauvre bete j espere qu elle va vite trouvée une famille et finir ses vieux jours dans de meilleurs conditions.
je peu la parainé ici? ou faut que j aille sur spa de poitiers?
je vous souhaite une bonne continuation et des gens avec du coeur.
cordialement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 2:53

je vais un peu mieux détailler si cela peu aidé dans sa prochaine adoption.j habite sur melle un matin en mettant les draps à la fenêtre je vois un chien manger dans les poubelles devant chez moi.je descends et sort et la mon cœur se sert la bête était d une minceur atroce les poils coller et une odeur atroce dégageant de son corps. je m approche pas très rassurée et la je la regarde droit dans les yeux et je vois une détresse de fou j ai peur quelle aille sur la route je fonce dans la maison chercher des croquettes de mon chien et l appâte .elle vient j enferme mon chien et la met dans mon jardin et la nourrie au mieux en la regardant le dos rappé je la caresse et la je vois quelle est adorable douce pleine d amour ça me fait pleurer car je vois quelle devait être enfermée dans une cage le dos est trop abimé et l odeur d urine d une force et sa maigreur me fond mal. habitant depuis peu dans la région je connais pas trop ou l envoyée pour quelle soit au mieux et je découvre que c est vraiment un parcours du combattant qui après 40mn m envoie sur la communauté des communes ou je l amène en expliquant et que je repasserais la voir.la fin de semaine d après je vais voir le centre on me dit que le veto la vu quelle a rien et quelle est dans leur fourrière à attendre si le maitre reviens(je me dit dans ma tête si le maitre reviens faut l attacher à un poteau en pleins soleil et surtout pas lui rendre)sinon elle restera un temps et si rien bah pas dur à deviner . je demande à la voir et la je me décompose on m amène en voiture dans un cabanon au milieu de nul part en taule avec la chaleur ambiante en se jour je me dit et mince je l es renvoyer en enfer personne sans occupe elle est seule la haut attendant la mort dans une cabane en pleins soleil. je décide de la prendre refusant de la laisser la dedans eux bien contents me la donne sans problème .
je décide de l amener à la spa de Poitiers et la vu mon parcours precedent je me dis si je dis d ou je viens on va me dire ramener la dans votre département etc elle a donc pas été retrouvée attache mais j ai pas trouvée mieux pour la laisser dans un endroit adapte ou elle serait bien traite et soigne( elle sentait tjrs aussi mauvais et avait pas été soigné)voila c est un ami qui a donner ses coordonnées venant d un autre département il avait moins de risque que moi d entendre ramener la dans votre département j avais vraiment peur de ça et voila soulage d entendre que cette jolie nenette allait être soigné et considéré avec respect .on a fait 1h de route pour elle je me disais si elle est venue devant ma porte c est pour que je l aide au mieux.je l es gardé deux jours chez moi via le w k c est un amour très douce et gentille elle sait directe posé dans mon jardin allonge dans l herbe elle a rien fait au chat j ai juste fait attention à mon chien mais elle la vu et n a rien dit donc je pense qu elle dirait rien.
j espère quelle va trouvée une famille pleine d amour et être heureuse je peu pas la garder chez moi j ai déjà un chien et suis au rsa mais je veux la suivre de mon regard bienveillant et dire je suis la voila si vous avez de la place pensé à elle c est vraiment une chienne qui a du beaucoup souffrir mais qui est prête à pardonner pour être aimé.
amicalement
ps je suis peut être pas très clair je m en excuse d avance j ai ralée en même temps car peu de structure dans mon département et ca ma vraiment irritée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par manon Dim 19 Aoû 2012 - 11:47

Bonjour Aline Bienvenue parmi nous sur le forum de BASF!!! Very Happy

Je suppose que tu veux parler de cette louloute dont voici le lien!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour tout ce que tu as fait pour elle!!! Very Happy
Et pour ce qui est de la parrainer c'est auprès du refuge qu'il faut que tu t'adresses!!! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104642
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par moussette Dim 19 Aoû 2012 - 15:20

Bonjour Aline et Bonjour

Merci de venir nous rejoindre, un très grand bravo pour avoir pris en charge cette louloute, elle sera très bien à la SPA de Poitiers en souhaitant que Toscane trouve rapidement une gentille famille qui s'occupera d'elle avec beaucoup d'amour, elle m'avait beaucoup touché lorsque j'avais lu son post sur le site de Poitiers.

Je te souhaite une bonne fin de journée, à très bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121551
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par cobemalo33 Dim 19 Aoû 2012 - 18:07

Bravo et merci à vous !

cobemalo33
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Gironde
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 11:07

TOSCANE

Citer le message

De Ufano A aline79, Aujourd'hui à 9:32
Bonjour,

Pour information, je viens de demander aux modérateurs d'expurger votre message. En effet, en voulant bien faire pour Toscane, vous vous êtes mise en infraction pénale "abandon d'animaux sur la voie publique". heureusement, je suis la seule bénévole du refuge de Poitiers à venir sur BASF.

N'ayez crainte, nous allons faire de notre mieux pour TOSCANE afin qu'elle retrouve un foyer.

Bonne journée

Nathalie



aline.
je voulais m excusée de voir que mon post a été mal interprétée je n es jamais abandonnée cette pauvre bête dans Poitiers cela me fait beaucoup de peine après la démarche que j ai faite pour elle.
je reformule nous l avons amenés à la spa de Poitiers ou mon ami a dit l avoir trouver dans la zone de peur quand donnant mes coordonnées personnel à moi on me renvoie dans ma ville .
je comprends pas je suis en infraction d avoir voulue sauvée un animal .
cordialement Aline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 11:12

mais si il faut retirer se post je le comprendrais le monde est pas toujours compréhensible et j'ai du mal m'exprimer . en tout cas merci pour elle bon courage pour tous de votre investissements pour eux.
merci (l)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Nono Lun 27 Aoû 2012 - 21:40

J'ai retiré du sujet de Toscane le post en question.
Merci de ta compréhension, Aline.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62082
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum