a la recherche
+4
virgie
marie34
nann
marine
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
a la recherche
bonjour,
mon ami et moi recherchons un chiot ba/croisé nous sommes dans l'aude.
nous cherchons un chiot car nous sommes garagistes et voulons un bon chien de garde pour l'habitué plus facilement a notre univers nous avons un chiot de 7 mois jack russel.
je me suis renseigné autour de chez moi dans les spa mais il n'y en a pas j'ai recu un email hier au soir d'une dame qui m'a dit de regarder sur ce site et de m'inscrire pour pouvoir que l'on m'aide merci
mon ami et moi recherchons un chiot ba/croisé nous sommes dans l'aude.
nous cherchons un chiot car nous sommes garagistes et voulons un bon chien de garde pour l'habitué plus facilement a notre univers nous avons un chiot de 7 mois jack russel.
je me suis renseigné autour de chez moi dans les spa mais il n'y en a pas j'ai recu un email hier au soir d'une dame qui m'a dit de regarder sur ce site et de m'inscrire pour pouvoir que l'on m'aide merci
marine- Nouveau membre
Département : AUDE
Re: a la recherche
bienvenue et bonne recherche
nann- Membre d'Or
Département : 12
Bonjour, bienvenu.
Les bergers, que ce soit les BB ou les BA sont des chiens très intelligents et attentifs, toujours prêt à faire plaisir à leur maitre. Ils sont très proches de l'homme. UN chien de déjà 1 ans voir 2 aura l'avantage de ne pas faire toutes les bêtises d'un jeune chiot car il aura déjà une éducation de base; éducation que vous pourrez ensuite compléter afin qu'il soit en harmonie avec votre univers.
Bonne recherche nous allons vous aider mais il faudra de la patience afin de trouver le chien pl plus proche de votre idéal.
Les bergers, que ce soit les BB ou les BA sont des chiens très intelligents et attentifs, toujours prêt à faire plaisir à leur maitre. Ils sont très proches de l'homme. UN chien de déjà 1 ans voir 2 aura l'avantage de ne pas faire toutes les bêtises d'un jeune chiot car il aura déjà une éducation de base; éducation que vous pourrez ensuite compléter afin qu'il soit en harmonie avec votre univers.
Bonne recherche nous allons vous aider mais il faudra de la patience afin de trouver le chien pl plus proche de votre idéal.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Au delà de l'impératif de l'âge seriez vous prêt à vous déplacer dans les départements limitrophes?
bonjour et bienvenue Marine
vous comptez le faire éduquer ?
parce que le fait que ce soit un chiot n'en fera pas automatiquement un chien qui gardera une fois adulte,en prenant un chien adulte vous pourrez déjà voir si il est bon gardien ou pas ...
marine a écrit:
nous cherchons un chiot car nous sommes garagistes et voulons un bon chien de garde
vous comptez le faire éduquer ?
parce que le fait que ce soit un chiot n'en fera pas automatiquement un chien qui gardera une fois adulte,en prenant un chien adulte vous pourrez déjà voir si il est bon gardien ou pas ...
Invité- Invité
nous voulons qu'il soit eduquer a notre facon je c que il y a plein d'adultes je le voit dans les recherches mais nous preferons un chiot!!
nous sommes pres a nous deplacer a environ 2H de chez nous
nous sommes pres a nous deplacer a environ 2H de chez nous
marine- Nouveau membre
oui tout a fait d'accord j'ai adopté Vouka il avait 4 ans au bout d'un mois il s'est mis a monter la garde comme jamais
cela dit nous respectons ton choix de vouloir un bébé biensur
Alors Bienvenue Marine nous esperons que nous pourrons t'aider pour trouver ton loulou
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue marine
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
Il faut que j'appelle à bezier mais ils ont un chiot croisé berger qui est en FA. JE les appelle demain et vous fais parvenir renseignements photos
sur un coup de foudre ca pourrait le faire
Salut Marine , c'est moi qui t'ai contacté! bienvenue ici!!
On m'a dit que le chien que tu adopterais aurait une vie de famille et ne ferait pas que de la garde, puisque vous habitez au garage il sera tout le temps avec vous c'est bien ça? Je te mets le lien de quelques chiots!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les 3 premiers Véréna (la dame de la ferme des rescapés) est très exigeante et si c'est seulement pour la garde elle ne voudra pas c'est sur, et je la comprends! mais si tu lui offres une vrai vie de famille c'est différent
pour Weed il faut voir avec Vigie mais pareil! vie de famille pour ce petit coeur!
On m'a dit que le chien que tu adopterais aurait une vie de famille et ne ferait pas que de la garde, puisque vous habitez au garage il sera tout le temps avec vous c'est bien ça? Je te mets le lien de quelques chiots!!
Pour les 3 premiers Véréna (la dame de la ferme des rescapés) est très exigeante et si c'est seulement pour la garde elle ne voudra pas c'est sur, et je la comprends! mais si tu lui offres une vrai vie de famille c'est différent
pour Weed il faut voir avec Vigie mais pareil! vie de famille pour ce petit coeur!
ils sont trop mignon mais pour nous cela fait un peu trop loin desolé je suis exigeante merci mais je peu aller qu'a 2 heure de chez moi pour raison professionnel merci encore de m'aider
marine- Nouveau membre
pour l'instant en chiot de ton côté nous n'en avons pas, mais bon peut-être que d'ici quelques jours!! Mais des bb c'est pas évident jusqu'a quel age maximum?
je viens de mettre 3 chiots croisés bergers ils sont près de Marseille bien sûr ce ne sont pas des BA
christine- Membre de Platine
bienvenue
Nala- Membre d'Argent
Département : 57
je vous remercie a tous mais hier je suis aller au refuge de Narbonne et nous avons trouver notre bonheur merci beaucoup
marine- Nouveau membre
Super contente pour toi Marine et aussi pour ton nouveaux loulou, bonne et longue vie d'amour
janick- Membre de Diamant
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Super parce que le refuge de Narbonne est surchargé et vous venez de faire un heureux. Comme vous pourrez le lire ici dans de nombreux témoignage il faut un temps d'adaptation du chien à son nouvel environnement, il risque d'être un peu stressé et cela risque d'interférer sur son comportement habituel. Soyez patient et s'il semble un peu trop perturbé donnez lui du rescueTM.
Bravo à vous et je vous souhaite une longue histoire heureuse avec votre chien. On pourrait avoir des photos?
Bravo à vous et je vous souhaite une longue histoire heureuse avec votre chien. On pourrait avoir des photos?
pour le moment non car en faite le chiot a une patte dans le platre et la responsable du refuge est en vacance donc nous n'avons pas encore le chiot il faut attendre et voir avec elle pour pouvoir le ramener dans sa nouvelle famille je peux vous dire que quand on la vue on ne voulais pas repartir sans lui ca a ete dure nous avons fait les papier d'adoption il manque plus qu'il se retablisse maintenant
marine- Nouveau membre
Est-ce que c'est celui de l'annonce que je vous avais présenté?
C'est super qu'il ai trouvé une nouvelle famille. Je vais donc attendre.
C'est super qu'il ai trouvé une nouvelle famille. Je vais donc attendre.
non ce n'est pas lui desolé il n'est sur aucun site
marine- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2