mes amours
3 participants
Page 1 sur 1
mes amours
la 1ere; chat recuperé à l'ecurie avec cotes cassées et oreille purulente pour faire simple mais depuis sa vie n'est plus que douceur de vivre
la 2 eme; ne connait que le bonheur d'1 seul proprietaire depuis sa naissance il y a 10 ans !
qu'il est doux d'avoir la reconnaissance de nos animaux quand on les martyrise de caresses et de tendresse ! tout se voit dans leurs regards !
la 2 eme; ne connait que le bonheur d'1 seul proprietaire depuis sa naissance il y a 10 ans !
qu'il est doux d'avoir la reconnaissance de nos animaux quand on les martyrise de caresses et de tendresse ! tout se voit dans leurs regards !
momonde- Nouveau membre
Département : 13
Re: mes amours
Je me permets de mettre tes photos en "grand" j'adore les chats et le tien se porte bien le cheval est splendide, et tu as raison, tout passe par le regard merci pour ce beau partage.
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Trop mimi pour ce joli partage, ils nous le rendent tellement nos animaux!!!
Département : 84
merci ! Maminette (C' est son nom !) est comme mon ombre elle ne me lâche pas où que je l'emmène elle est toujours derrière moi et ma juju est une enfant gâtée ! avec tous les inconvénients que cela comporte mais c'est ma juju !!!! et je l'aime comme elle l'est !
momonde- Nouveau membre
Département : 13
Page 1 sur 1