ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elia , une vie déjà bien remplit.

3 participants

Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par gwen14 Lun 14 Jan 2013 - 0:44

D'une portée de 10 chiots j'étais le plus gros gabarit, un jour lorsque j'avais 1 mois et demis, quelqu'un vint me voir, une femme qui voulais adopter un chien et qui me plut tout de suite. Un de mes sœurs et moi même étions intrigué par cette dame mais elle me choisit pour mon caractère dynamique et débrouillard. Puis elle est partie pendant que je faisait ma sieste. Elia , une vie déjà bien remplit. 25524110
C'est ce jour là ou on me prénomma Elia, un nom hébreux qui signifie "déesse des déesse". Je la revis un mois plus tard, j'avais grandit depuis, il faisait une chaleur étouffante mes frères et sœurs s'étaient caché sous les voitures pour chercher de l'ombre mais ce jour là je suis sortie et j'étais la seule comme si je savais que j'allais partir. On me reconnaissais bien j'avais une tache blanche sur la patte droite. Elia , une vie déjà bien remplit. 25997210
Ce jours là, on m'arracha a ma famille pour vivre ma vie, les premiers jour furent difficiles mais très vite j'ai pris mes marques et découvert ma nouvelle meute. C'est comme ça que je suis aller a Issoudun dans l'Indre. J'y ai passer 5 mois, ma mère d'adoption ne travaillant pas a l'époque j'étais le centre d'attention permanent. On voyageait, on sortait souvent, on allait pêcher. Elia , une vie déjà bien remplit. 17559_10 Elia , une vie déjà bien remplit. 17559_11 Elia , une vie déjà bien remplit. 17559_12
J'ai été un chiot difficile, un tête dure et plus je grandissais moins ça s’arrangeait.
Elia , une vie déjà bien remplit. 38658710 Elia , une vie déjà bien remplit. 41287210 Elia , une vie déjà bien remplit. 42318110
Puis nous sommes partis en Auvergne, on j'ai rejoint une tribu. Ma mère d'adoption, deux de ces amis et un autre chien. Ce vieux chien a fait toute mon éducation même si des fois on se battait on est toujours heureux de se voir. On a déménagé 4 fois en auvergne.
Elia , une vie déjà bien remplit. 18155310
Et puis j'ai rencontrer un Papa que j'adore, qui me balade qui joue avec moi et moi en contrepartie je le protège pendant son travail.
Elia , une vie déjà bien remplit. 45712810 Elia , une vie déjà bien remplit. 53450110Elia , une vie déjà bien remplit. 55307210
Car nous sommes maintenant propriétaire d'un PUB et nous voyons énormément de monde tous les jours, en plus on est près de la mer alors certaines fois on va courir après les mouettes et je fais des trous dans le sable.
Elia , une vie déjà bien remplit. Dsc_0010 Elia , une vie déjà bien remplit. Dsc_0011
Je n'ai pas encore le plaisir d'avoir une vrai maison a moi avec un jardin ou je pourrais avoir des copains et peut être faire aussi ma propre portée de petits mais on me la promis alors j'attends. Voilà c'est moi Elia je suis né le 29 mai 2009 et on dit de moi que je suis un bon chien, je correspond aux attentes de mes parents adoptifs qui sont fière de moi et qui me le rend bien.
Elia , une vie déjà bien remplit. Dsc_0012

Mais je suis pas seule, on m'a coller un étrange animal dans les pattes qui me colle tout le temps, il s'appelle HEZIO mais c'est pas un acrobate croyez moi
Elia , une vie déjà bien remplit. Dsc_0013 Elia , une vie déjà bien remplit. Dsc_0014

gwen14
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : falaise
Département : calvados
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par Savana Lun 14 Jan 2013 - 18:20

Bonsoir Elia est très jolie,elle a bien changé en 3 ans.Je trouve qu'elle s'est bien éclaircie.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par gwen14 Mar 15 Jan 2013 - 0:46

Hola oui a chaque mue elle deviens plus grise ça empiète sur ce qu'il reste de noir.

gwen14
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : falaise
Département : calvados
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par Savana Mar 15 Jan 2013 - 11:10

En tout cas elle est magnifique,Edjy aussi a du gris mais que sur l'encolure c'est ce qui m'a plu chez elle.Par contre je ne sais pas si c'est le sang de GHANDI mais je trouve que nos chiennes ont le gabarit d'un mâle lol en tout cas Edjy a de grosses pattounes&pour une femelle elle n'est pas très petite.

Edjy va avoir 4 ans cette année,Elia est née quand?La mienne est née le 19 Oct 2009.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par gwen14 Mar 15 Jan 2013 - 19:32

Elia va aussi avoir 4 ans elle est né le 29 mai 2009 a chabris 36, j'ai me bien le gris sur les berger allemand, ça l'est fait ressembler a des loups. la mienne fait bien 38 kg c'est pas un petit gabarit c'était une des plus grosse de la portée, je l'avait surnommé bouboule, et elle laisser pas sa place pour manger.

gwen14
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : falaise
Département : calvados
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par Savana Mar 15 Jan 2013 - 20:07

Elles ont 5 mois de différence ben dit donc comme quoi le monde est petit lol. C'est un beau gabarit la miss,Edjy à la dernière pesée faisait 28 kg mais elle a du en prendre un peu car je trouve qu'elle s'est pas mal développée&grossit.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par Savana Mar 15 Jan 2013 - 20:07

J'ai mi des photos plus récentes de ma louve sur son post Very Happy . Elle a pas mal changé je trouve.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par sankamyrott Mar 19 Fév 2013 - 22:39

Elle est magnifique
sankamyrott
sankamyrott
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Evreux
Département : 27
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elia , une vie déjà bien remplit. Empty Re: Elia , une vie déjà bien remplit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum