ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

huile de saumon sauvage

3 participants

Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty huile de saumon sauvage

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 11:50

bonjour je souhaiterais savoir si il y a des gens qui donne de l huile de saumon sauvage a leur animale j ai constater sur different forum que beaucoup en etait tres content

Voici la fiche technique du produit.


L'extraction de l'Huile de saumon sauvage "G....y" se fait en Alaska et uniquement à partir de saumons sauvages. L'huile est extraite lors du filetage des poissons, les filets étant destinés à la consommation humaine.

L'Huile de saumon contient un mélange naturel d'acides gras essentiels et a été enrichie en vitamine E et en extraits naturels de romarin.

L'huile contient également les antioxydants et les vitamines naturels présents dans le saumon. Ce produit naturel ne constitue pas une contre-indication à l'administration de vitamines provenant d'autres sources à votre animal.

Une huile savoureuse appréciée par les chiens et les chats dans une flacon avec pompe intégrée - facile et propre d'utilisation

* Très bon pour une peau sèche et irritée
* Rend le poil doux et brillant
* Renforce le système immunitaire
* Contribue à un bon fonctionnement de l'appareil circulatoire
* Produit 100% naturel
* Acides gras naturels qui contribuent à réduire la rigidité, le gonflement et les douleurs articulaires, tout comme la fatigue générale.
* Ratio d'Omega 3 par rapport aux Omega 6 : 9 - 1.

Ingrédients

Huile de saumon sauvage d’Alaska, extrait de romarin.

Analyse Moyenne (pour kg)
Protéines brutes 0 g, Fibres brutes 0 g, Matières grasses brutes 999 g, Cendres brutes 0 g, Vitamine A 10-30 mg, Vitamine D 0,5-3 mg, Vitamine E 100-125 mg.

Composants par dose de 2 ml
Acides gras oméga 3 - 535 mg 29%, DHA (acide docosahexaénoïque) 200 mg 11%, EPA (acide eicosapentaénoïque)185 mg 10%, Acides gras oméga 6 - 55 mg 3%.

Conseils alimentaires

Ajouter directement a la nourriture de votre chien ou chat


si il y en a qui utilise se produit peut on savoir ou vous le commander s il vous plait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par Catie Lun 18 Fév 2013 - 19:29

j'en donne de temps en temps a mes 3 chiens, prise chez zooplus je crois ( si ma mémoire est bonne) Bon produit même si l’idée de prendre des animaux sauvages me rebute..........
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 19:31

bein je cherche un produit bio pour mon loulou qui a une dermatite a topique j essaye de trouver des truc pour l aider en plus de se qu il a comme cachet je l ai commandé a planet animalia et j attend q u il arrive .as tu vu des differEnce avant et apres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par Catie Lun 18 Fév 2013 - 19:42

non, pas de différences mais mes chiens ont beau poil de tout façon. Comme ils ne mangent pas de poisson (trop cher) mais ils sont quand même au barf (ou raw feeding) j'ajoute de huile de saumon pour varier et apporter des oméga, très bien pour leurs articulations (j'ai un vieux pépère et un jeune qui a été opéré d'un rupture des ligaments croises.)
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 19:44

OK bon bein y a plus qu a croiser les doigt pour mon loulou. merci catie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par ely Lun 18 Fév 2013 - 20:12

Je donne, par cure, de l'huile de poisson sauvage à tous mes loulous depuis qu'ils sont au BARF, pour sa richesse en oméga 3. Par contre j'achète l'huile pour consommation humaine, elle est beaucoup mieux contrôlé et pas plus cher ! Ils ont tous un beau poil et comme le dit catie, c'est super pour les vieux loulous. Je pense que ça doit être bien pour lutter contre la dermatite atopique. Tiens nous au courant. Very Happy
ely
ely
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : Auvergne
Département : 63
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 21:37

en faite je recherche l huile de poisson grizlly car elle a beaucoup de vertu dont celle qui est de calmer les demangeaisons et elle fait anti inflammatoire egalement ,elle assaini la peau etc etc tout se dont mon loulou a besoin Smile je vous direz si elle a fait des miracles sur mon rexou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par patrice Ven 22 Fév 2013 - 18:59

bonsoir,je donne à orso,du riz et saumon,uniquement chez HUSSE
patrice
patrice
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 73
Localisation : le bar sur loup
Département : alpes maritimes
Membre ou bénévole d'une association : membre de la spa
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 18:14

rolala je suis desolé du retard je viens de voir vos reponse mdrr et bien j aimerais beaucoup donner du vrai poisson mais a vrai dire j ai peur des arrettes et meme nous nous n en mangeons pas j ai trop peur qu une de mes filles sans mette une de travers ou un de mes chiens et meme si on me dit qu il n a pas d arrette mdrr donc j ai finalement trouvé l huile de saumon grizzly mais lorsque calie est tombé malade j ai tout arrette lol je me suis dit tant ils ont pas fait de test lol et ma chienne est tombé malade a cause de ca donc bein c est croquette et kiri mdrrrrrr non mais je sais je suis dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile de saumon sauvage  Empty Re: huile de saumon sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum