Bonjour d'Alsace
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'Alsace
Bonjour, je suis en Alsace et recueille des vieux chiens, beaucoup viennent de chez Cani-seniors. J'ai eu un BA mors à 14 ans il y a 2 ans maintenant, il venait de la spa de Strasbourg où il avait passé 2 ans, il était génial. Sinon, il y a un chat, des poules, des chevaux, une brebis, des oiseaux......
floflo67- Nouveau membre
Département : bas rhin
Re: Bonjour d'Alsace
Bonjour Florence et
C'est gentil de penser à nos vieux loulous ils sont tellement attachant, nous en avons beaucoup sur notre site!!!
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!! dans la rubrique ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter toutes les rubriques concernant nos loulous .
A bientôt !!!
C'est gentil de penser à nos vieux loulous ils sont tellement attachant, nous en avons beaucoup sur notre site!!!
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!! dans la rubrique ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter toutes les rubriques concernant nos loulous .
A bientôt !!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonjour Florence et
Merci de venir parmi nous, je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter toutes nos rubriques et n'hésites pas à intervenir sur les sujets .
A bientot
Merci de venir parmi nous, je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter toutes nos rubriques et n'hésites pas à intervenir sur les sujets .
A bientot
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour&bienvenu sur le forum!!Félicitation pour ce que vous avez fait pour ces séniors^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1