EDJY MA POUPOUILLE
+19
moussette
noorsun
Diabolo Fraise
jollivet
dakota31
WULCK
Alto
abishin
Liloucette
loulou94
noodle
utina
Lalita
Flaurentine
Elise84
70tina
Julien M
vivines02
manon
23 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: EDJY MA POUPOUILLE
Sur certaines photos (pas toutes) on dirait vraiment ma chienne, tu as raison.
dakota31- Nouveau membre
Département : 31
Merci pour ma Didi,par contre elle n'a plus le Julius K9 je l'utilisais lors des entraînements de sa formation de Chien de Sécurité. Maintenant elle n'a plus que son collier en nylon "Martin sellier" qu'elle porte sur les dernières photos&qui lui va très bien^^.
Oui j'ai d'autres photos de ma miss je les mets :
- Là c'est son nouveau panier orthopédique où elle est bien plus à l'aise que dans un panier classique :
Oui j'ai d'autres photos de ma miss je les mets :
- Là c'est son nouveau panier orthopédique où elle est bien plus à l'aise que dans un panier classique :
Invité- Invité
Oh merci, sur les trois premières photos, on dirait vraiment ma dakota. Pourquoi tu ne lui met pas le julius k9 ? Moi, je l'ai acheté pour moins souffrir quand elle tire sur sa longe.
Dis moi, elle pèse combien ta belle ? La mienne, dans les 30 kgs.
Dis moi, elle pèse combien ta belle ? La mienne, dans les 30 kgs.
dakota31- Nouveau membre
Derien,c'est vrai qu'elles se ressemblent. Quelles sont les origines de ta miss?
Car il ne m'était plus d'aucune utilité du coup je l'ai vendue à une amie qui en aura plus besoin que moi. La mienne est toujours en liberté lors des ballades donc pas besoin de harnais aussi. Les seuls endroits où elle est en laisse c'est lorsque nous sommes en ville et là ça va elle ne tire pas trop.
Edjy pèse 32,100 kgs à la dernière pesée du mois dernier.
Car il ne m'était plus d'aucune utilité du coup je l'ai vendue à une amie qui en aura plus besoin que moi. La mienne est toujours en liberté lors des ballades donc pas besoin de harnais aussi. Les seuls endroits où elle est en laisse c'est lorsque nous sommes en ville et là ça va elle ne tire pas trop.
Edjy pèse 32,100 kgs à la dernière pesée du mois dernier.
Invité- Invité
D'accord, je comprend mieux.
dakota31- Nouveau membre
Oups, pardon, ma chienne est d'une lignée allemande directe, son grand père est Ghandi von arlett (il parait qu'il est super titré et connu), et ta fille ?
dakota31- Nouveau membre
Oki. Ses parents sont DALLAS du haut mansard/BIANCA des Cotes rocheuses.
Elle a aussi Ghandi von arlett dans sa lignee en tant que grand-pere maternel.
Elle a aussi des arrieres-grand-parents allemands cote mere.
Son grand-pere paternel est VEGAS du haut mansard et comme arriere-grand-pere paternel PAKROS d'Ulmental tous 2 tres titres&connus aussi.
Dakota est nee quand? Edjy est nee le 19 Oct 2009 ce qui fait l'an prochain elle aura 6 ans deja:-(.
Son grand-pere paternel est VEGAS du haut mansard et comme arriere-grand-pere paternel PAKROS d'Ulmental tous 2 tres titres&connus aussi.
Dakota est nee quand? Edjy est nee le 19 Oct 2009 ce qui fait l'an prochain elle aura 6 ans deja:-(.
Invité- Invité
Dakota est née le 5 décembre 2008, d'ailleurs je lui ferait un petit plat spécial chien fragile coté estomac
ghandi von arlett est le papa de son papa, donc coté père. Donc quelque part, ta chienne et la mienne sont cousines, car elles ont le même papy. Sur son pedigree, y'a que du von arlett principalement, et du Val D'anzin un peu.
ghandi von arlett est le papa de son papa, donc coté père. Donc quelque part, ta chienne et la mienne sont cousines, car elles ont le même papy. Sur son pedigree, y'a que du von arlett principalement, et du Val D'anzin un peu.
dakota31- Nouveau membre
Edjy77 a écrit:Oki. Ses parents sont DALLAS du haut mansard/BIANCA des Cotes rocheuses.
Bien ma miss les aura dans deux jours les 6 ans, comme le temps passe vite. Bon elle n'aura pas de kdo, elle en a déja tout plein en attente pour noel (ok, je suis folle), mais j'attend encore que le vendeur m'appelle pour le julius k9 noir que j'ai réservé (pour noel). Donc pour son anniv, je vois bien deux blancs de poulet ou de dinde, bien cuit, car pas allergisants.Surtout pas de riz ou de pâtes, sinon le lendemain matin, mon rdc sera couvert de diahrée.
dakota31- Nouveau membre
Ah oui c'est bientôt alors. Sur le pedigree de Didi il y a "Du Haut mansard", "d'Ulmental" et "Undy De marion val" comme Arrière-grand-mère côté père. Et "des Côtes rocheuses" et de la lignée allemande côté mère. Elle a "URSUS Von batu" comme arrière-grand-père maternel. Effectivement elles sont cousines côté père^^.
Le temps passe trop vite,la mienne je l'ai eu à 15 mois et dans 1 mois ça fera 4 ans qu'elle est à la maison que le temps passe vite . Tkt je suis gaga que toi de ma louloute,là j'ai décidé de ne plus faire de dépense en tout cas au niveau des accessoires car après ça me fait pas mal de non utiles. Par contre de temps en temps elle a le droit a des cuisses de poulet crues ou des côtes de veau crues aussi elle adore ça et n'a jamais eu de diarrhée ou les selles qui ont changé d'aspect.
Ta miss est nourrie sous quelle marque de croquettes. Edjy est nourrie au RC Maxi body condition depuis 1 an&demi ce sont les seules qu'elle veut manger. Mais j'aimerais la passer au Pro plan ou Eukanuba car je ne suis pas fan des RC.
Le temps passe trop vite,la mienne je l'ai eu à 15 mois et dans 1 mois ça fera 4 ans qu'elle est à la maison que le temps passe vite . Tkt je suis gaga que toi de ma louloute,là j'ai décidé de ne plus faire de dépense en tout cas au niveau des accessoires car après ça me fait pas mal de non utiles. Par contre de temps en temps elle a le droit a des cuisses de poulet crues ou des côtes de veau crues aussi elle adore ça et n'a jamais eu de diarrhée ou les selles qui ont changé d'aspect.
Ta miss est nourrie sous quelle marque de croquettes. Edjy est nourrie au RC Maxi body condition depuis 1 an&demi ce sont les seules qu'elle veut manger. Mais j'aimerais la passer au Pro plan ou Eukanuba car je ne suis pas fan des RC.
Invité- Invité
Bonjour
Elle mange des brits à l'agneau, je paie 49 euros le sac de 15 kgs, j'ai un grossiste à coté du boulot. Il vend plusieurs marques à prix cassés.
Royal canin, ma défunte Fanny en prenait,jamais malade, peut être que c'est dûe au fait que c'était pas une pure race (c'était un vrai colley) mais pas au lof. En général, ces chiens là sont plus robustes. Dakota, a trop d'allergies (peau et alimentaires), c'est pénible, mais jamais malade à coté (ouf). Bb, on croyait à une insuffisance pancréatite, mais les analyses n'ont rien révélées, ouf.
Elle mange des brits à l'agneau, je paie 49 euros le sac de 15 kgs, j'ai un grossiste à coté du boulot. Il vend plusieurs marques à prix cassés.
Royal canin, ma défunte Fanny en prenait,jamais malade, peut être que c'est dûe au fait que c'était pas une pure race (c'était un vrai colley) mais pas au lof. En général, ces chiens là sont plus robustes. Dakota, a trop d'allergies (peau et alimentaires), c'est pénible, mais jamais malade à coté (ouf). Bb, on croyait à une insuffisance pancréatite, mais les analyses n'ont rien révélées, ouf.
dakota31- Nouveau membre
Bonjour,
Peut-être qu'effectivement les non LOF sont plus robustes je ne sais pas mais c'est vrai que ma louloute Calypso qui était une caniche non LOF aussi puisque adoptée à 2 mois en refuge et partie l'an dernier à 14 ans qu'Edjy a connu à son arrivée.
Ben elle en a eu des changements de croquettes dont des marques de supermarché pour la plus part mais aussi des petits plats fait maison et des restes de table, elle n'a jamais été malade ni eu de diarrhée,elle a juste vers 10 ans une cataracte&1 infection des dents où j'ai failli la perdre.
Alors qu'Edjy ben dysplasie des 2 hanches stade E avec arthrose,têtes fémorales complètement déformées et des éclats d'os dans les têtes.
Et là si je ne suis même pas sur de pouvoir la changer de marque de croquettes psk C une vraie chieuse.
Peut-être qu'effectivement les non LOF sont plus robustes je ne sais pas mais c'est vrai que ma louloute Calypso qui était une caniche non LOF aussi puisque adoptée à 2 mois en refuge et partie l'an dernier à 14 ans qu'Edjy a connu à son arrivée.
Ben elle en a eu des changements de croquettes dont des marques de supermarché pour la plus part mais aussi des petits plats fait maison et des restes de table, elle n'a jamais été malade ni eu de diarrhée,elle a juste vers 10 ans une cataracte&1 infection des dents où j'ai failli la perdre.
Alors qu'Edjy ben dysplasie des 2 hanches stade E avec arthrose,têtes fémorales complètement déformées et des éclats d'os dans les têtes.
Et là si je ne suis même pas sur de pouvoir la changer de marque de croquettes psk C une vraie chieuse.
Invité- Invité
J'adore les photos où ta miss est prise en photo d'en bas, elle est majestueuse. Son collier rose, c'est un martin sellier ? Il est super beau je trouve. Mais comme la mienne tire comme une malade parfois, elle s'otait en tirant tous les colliers.
dakota31- Nouveau membre
Merci pour ma miss:-). Oui c'est un Martin sellier, je trouve super ces collier et très solide. Il est violet pas rose mdr. Par contre avec le collier chaînette les balades&sorties n'étaient pas top car elle tirait bcp avec et ça lui coupait les poils.
Invité- Invité
Encore une question, Edjy est stérilisée ? La mienne pas, j'ai peur. Je me souviens quand j'ai fais stériliser ma chère Fanny, elle devait avoir 5 ans, voir 6 ans, j'ai passée une journée affreuse, j'ai eue peur pour sa vie, qu'elle ne supporte pas l'anesthésie...
J'ai peur de revivre cela pour Dakota. Quand j'avais pris rv pour Fanny pour la stérilisation, j'ai dû attendre une semaine. J'ai vécue une semaine d'angoisse pour le jour j. Et le jour j, j'ai pleuré chez la véto.
Mais bon, c'est pour sa santé. Et Fanny dans la nuit avait oté une partie de son pansement. Jamais vu ça, m'avait dit la véto. C'est la même véto que pour Dakota, tu vois, cela fait 17 ans bientôt que je connais cette véto.
J'ai peur de revivre cela pour Dakota. Quand j'avais pris rv pour Fanny pour la stérilisation, j'ai dû attendre une semaine. J'ai vécue une semaine d'angoisse pour le jour j. Et le jour j, j'ai pleuré chez la véto.
Mais bon, c'est pour sa santé. Et Fanny dans la nuit avait oté une partie de son pansement. Jamais vu ça, m'avait dit la véto. C'est la même véto que pour Dakota, tu vois, cela fait 17 ans bientôt que je connais cette véto.
dakota31- Nouveau membre
Oui elle est stérilisée,je l'ai fait faire lorsqu'elle avait 18 mois. Tout s'est bien passé,après c'est sur que ça reste une opération et il y a une anesthésie mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Et puis ça permettra que ta louloute n'est pas de tumeur mammaire ou de cancers.
Invité- Invité
Nouvelles photos de ma Didinou :
- Didi dans son petit confort douillet :
- Un chien-garou lool :
- Louloute avec son nouveau joujou :
- Adorable Didi :
- Didi dans son petit confort douillet :
- Un chien-garou lool :
- Louloute avec son nouveau joujou :
- Adorable Didi :
Invité- Invité
Super belle tout du BA la classe pour cette louloutte C'est super lorsqu'on peut les avoir avec nous partout on profite un max et notre loulou aussi
MAGNIFIQUE
Dominique
MAGNIFIQUE
Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Elle ressemble vraiment à ma dakota, trop belles les photos de didi. Met en nous encore.
La mienne en ce moment n'est pas belle, elle a des pertes de poils autour des yeux (elle se gratte) pourtant j'ai pris des croquettes hypo allergéniques, les trois premiers paquets allaient, le quatrième, non. Ce sont des croquettes à l'agneau et le vendeur me dit qu'il se peut qu'ils ont mis du mouton et le mouton est trés allergisant. Donc j'arrète et je prend la même marque au poulet, pour grands chiens (des brits).
Royal canin, c'est devenu des croquettes bas de gammes, plus de viandes, mais des protéines animales, des céréales comme premier ingrédient, dommage, car avant c'était une bonne marque, ma Fanny en a pris durant les 7 premières années de sa vie, et un jour le vendeur m'a déconseillé de continuer, car la compo a changé. Pourtant je payais 40 euros le sac de 7,5 kilos, chiens médium (elle pesait moins de 25 kgs).
La mienne en ce moment n'est pas belle, elle a des pertes de poils autour des yeux (elle se gratte) pourtant j'ai pris des croquettes hypo allergéniques, les trois premiers paquets allaient, le quatrième, non. Ce sont des croquettes à l'agneau et le vendeur me dit qu'il se peut qu'ils ont mis du mouton et le mouton est trés allergisant. Donc j'arrète et je prend la même marque au poulet, pour grands chiens (des brits).
Royal canin, c'est devenu des croquettes bas de gammes, plus de viandes, mais des protéines animales, des céréales comme premier ingrédient, dommage, car avant c'était une bonne marque, ma Fanny en a pris durant les 7 premières années de sa vie, et un jour le vendeur m'a déconseillé de continuer, car la compo a changé. Pourtant je payais 40 euros le sac de 7,5 kilos, chiens médium (elle pesait moins de 25 kgs).
dakota31- Nouveau membre
Merci pour ma louloute. J'en remettrais bientot d'autres.
Je ne sais pas mais perso la mienne est au RC Maxi body condition depuis 2 ans maintenant ce sont les seules qu'elle supporte tres bien et surtout qu'elle aime. Donc pour l'instant je ne changerais pas et si je devais sa serait pour la passer carrement au Cru ou alors au Eukanuba large breed.
Je ne sais pas mais perso la mienne est au RC Maxi body condition depuis 2 ans maintenant ce sont les seules qu'elle supporte tres bien et surtout qu'elle aime. Donc pour l'instant je ne changerais pas et si je devais sa serait pour la passer carrement au Cru ou alors au Eukanuba large breed.
Invité- Invité
Il existe une gamme Eukanuba avec bcp de chondroprotecteurs, donc cela t'évite d'acheter en plus chaque mois des comprimés. Si tu vas chez un grossiste, au lieu de payer 77 euros le sac de 12 kgs, tu le paie 60. Après, un véto m'avait dis, si le chien aime et supporte (n'a pas d'effets secondaires) c'est que c'est la bonne croquette. Si ta chienne aime, c'est bien. Ma dakota et mes colleys, par exemple, n'ont jamais supportés les proplan, pourtant ce sont des hauts de gamme il parait. Ma collègue a deux chiens et ils les supportent et bcp donnent proplan, ils supportent. Mes chiens sont bizarres, je pense.
Tu as des brits aussi, avec des chondroprotecteurs.
Tu as des brits aussi, avec des chondroprotecteurs.
dakota31- Nouveau membre
Oui se sont les Eukanuba spéciales articulations surement dont tu parles j'ai essayé mais Edjy ne les aime pas donc je suis repartie sur les RC. Elle les aime et pas d'effets secondaires au contraire depuis qu'elle est dessus elle a pris en masse musculaire mais aussi elle a un plus beau pelage que lorsqu'elle était aux autres marques. J'ai essayé les PP Adult original mais aussi les "Large athlétic" elle n'a pas aimé ni l'une ni l'autre.
Je préfère continuer ses RC et dedans il y a aussi des chondro-protecteurs et même dans les Eukanuba large breed tkt c'est ce que je regardais en 1er.
Les photos suivront tout à l'heure.
Je préfère continuer ses RC et dedans il y a aussi des chondro-protecteurs et même dans les Eukanuba large breed tkt c'est ce que je regardais en 1er.
Les photos suivront tout à l'heure.
Invité- Invité
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23