EDJY MA POUPOUILLE
+19
moussette
noorsun
Diabolo Fraise
jollivet
dakota31
WULCK
Alto
abishin
Liloucette
loulou94
noodle
utina
Lalita
Flaurentine
Elise84
70tina
Julien M
vivines02
manon
23 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: EDJY MA POUPOUILLE
Coucou Séverine,
Tout va bien tu ne nous mets plus de photos ?
Bonne fin de journée.
Tout va bien tu ne nous mets plus de photos ?
Bonne fin de journée.
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Je me posais exactement la même question ce matin!!!
Est-ce que tout va bien ?
Donne nous des nouvelles.
Est-ce que tout va bien ?
Donne nous des nouvelles.
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Tout est rentré dans l'ordre, je suis contente pour ta louloute ainsi que pour toi car on se fait beaucoup de tracas quand nos loulous ne sont pas au top
Dominique
Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonjour Séverine
Nous n'avons plus de nouvelles d'Edjy depuis février, nous commençons à nous inquiéter...
Nous n'avons plus de nouvelles d'Edjy depuis février, nous commençons à nous inquiéter...
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Bonjour tout le monde,
Désolée de ne pas être revenue avant, j'avais besoin de prendre du recul avec le monde du chien et il y a 3 semaines ma fifille nous a quitté brutalement, ça été très dur et ça l'est encore. Elle me manque terriblement, la maison est si vide sans elle !!
Désolée de ne pas être revenue avant, j'avais besoin de prendre du recul avec le monde du chien et il y a 3 semaines ma fifille nous a quitté brutalement, ça été très dur et ça l'est encore. Elle me manque terriblement, la maison est si vide sans elle !!
Invité- Invité
Oh c'est affreux qu’a-t'elle eu ? Tu ne nous écrivais plus depuis février, elle était malade ? Pauvre petite mère qu'elle repose en paix, de tout son temps passé près de toi elle a été heureuse c'est ce que tu dois garder en mémoire.
Je suis de tout coeur avec toi
Je suis de tout coeur avec toi
Quelle tristesse ! Comme je partage ta détresse et respecte ton silence Séverine,
tu viendras nous parler du malheur qui vient d'arriver quand tu te sentiras prête, tout le monde sur le forum
aimaient beaucoup Edjy et ne l'oublieront pas.
Repose En Paix magnifique et douce Edjy , veille bien sur ta maman de coeur, donne lui la force et le courage de surmonter ton absence.
tu viendras nous parler du malheur qui vient d'arriver quand tu te sentiras prête, tout le monde sur le forum
aimaient beaucoup Edjy et ne l'oublieront pas.
Repose En Paix magnifique et douce Edjy , veille bien sur ta maman de coeur, donne lui la force et le courage de surmonter ton absence.
utina- Membre de Diamant
Oh! Non! Je suis sincèrement désolée.
Je te souhaite beaucoup de courage. Seul le temps pourra atténuer ta peine.
Je suis de tout cœur avec toi.
R.I.P. belle Edjy! Tu auras eu la chance de vivre une vie pleine d'amour auprès d'une maîtresse aimante.
Je te souhaite beaucoup de courage. Seul le temps pourra atténuer ta peine.
Je suis de tout cœur avec toi.
R.I.P. belle Edjy! Tu auras eu la chance de vivre une vie pleine d'amour auprès d'une maîtresse aimante.
Merci pour vos messages de soutien, oui c'est horrible son absence est insupportable elle me manque terriblement j'aimerais tant que tout ça ne soit qu'un cauchemar et qu'elle revienne .
- CBM : Oui elle est tombée gravement malade en Janvier, elle a eu une insuffisance rénale qui a failli la tuer on a du la faire hospitaliser en urgence avec perfusion à fond les 4 jours, elle s'en est sortie pour faire 1 mois plus tard une hépatite qui a aussi mis sa vie en danger et malheureusement 2 mois plus tard ses reins et son foie ont finalement lâché et elle pissait du sang, tout ça nous l'a enlevé brutalement !!
La véto pense que l'anesthésiant utilisé au CHV l'an dernier pour ses radios de dépistage dysplasie des coudes(elle était très sévèrement dysplasique là aussi en plus) qui n'était pas bon et que normalement il devrait plus être utilisé qu'elle n'a pas supporté et qui a déclenché tout ça car avant elle n'avait jamais été malade et puis pour le fait qu'elle faisait pipi du sang, elle avait aussi sa vulve gonflée elle pense que la stérilisation a été mal faite.
- Une amie m'a fait un super montage :
- CBM : Oui elle est tombée gravement malade en Janvier, elle a eu une insuffisance rénale qui a failli la tuer on a du la faire hospitaliser en urgence avec perfusion à fond les 4 jours, elle s'en est sortie pour faire 1 mois plus tard une hépatite qui a aussi mis sa vie en danger et malheureusement 2 mois plus tard ses reins et son foie ont finalement lâché et elle pissait du sang, tout ça nous l'a enlevé brutalement !!
La véto pense que l'anesthésiant utilisé au CHV l'an dernier pour ses radios de dépistage dysplasie des coudes(elle était très sévèrement dysplasique là aussi en plus) qui n'était pas bon et que normalement il devrait plus être utilisé qu'elle n'a pas supporté et qui a déclenché tout ça car avant elle n'avait jamais été malade et puis pour le fait qu'elle faisait pipi du sang, elle avait aussi sa vulve gonflée elle pense que la stérilisation a été mal faite.
- Une amie m'a fait un super montage :
Invité- Invité
Qu'elle tristesse, courage Séverine, j'ai beaucoup de peine pour toi, comme je l'ai dit hier aux autres modératrices de notre forum qui ont aussi perdu des loulous adorés qu'elle sale année que cette année 2016, je suis de tout cœur avec toi d'autant que d'ici peu je vais à nouveau connaître ce crève cœur.
Ton amie a fait un très beau montage et elle a raison Edjy vous protège :toutes les deux coeur:
Ton amie a fait un très beau montage et elle a raison Edjy vous protège :toutes les deux coeur:
Oui c'est une tristesse immense, un bout de mon cœur est parti lorsque le sien s'est arrêté . C'est sur que l'année 2016 est une très mauvaise année....
Ah oui qu'est-ce-qui se passe?
Merci pour le montage, oui elle a raison mais j'aurais préféré qu'elle continue à me protéger d'ici !!
Ah oui qu'est-ce-qui se passe?
Merci pour le montage, oui elle a raison mais j'aurais préféré qu'elle continue à me protéger d'ici !!
Invité- Invité
O combien je partage ta peine, Séverine...
Le montage de ton amie est très joli et la petite touche d'humour en PS amène un petit sourire à travers les larmes provoquées par le texte qui précède.
Bon courage à toi aussi.
Le montage de ton amie est très joli et la petite touche d'humour en PS amène un petit sourire à travers les larmes provoquées par le texte qui précède.
Bon courage à toi aussi.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Bonjour Séverine, je viens de lire tous les messages concernant la fifille et là je reste sans mot....
Je suis de tout cœur dans ton chagrin elle avait pourtant repris du poil de la bête comme on dit
quelle tristesse de prendre son amour à 4 pattes. Courage à toi il faut te dire qu'elle ne souffre plus qu'elle veille sur toi et qu'elle sera à jamais dans ton cœur.
Cordialement
Dominique
Je suis de tout cœur dans ton chagrin elle avait pourtant repris du poil de la bête comme on dit
quelle tristesse de prendre son amour à 4 pattes. Courage à toi il faut te dire qu'elle ne souffre plus qu'elle veille sur toi et qu'elle sera à jamais dans ton cœur.
Cordialement
Dominique
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
- Nono et Jollivet : Merci à toutes les deux pour vos messages de soutien, je suis désolée de ne répondre que maintenant, ces derniers jours ont été très dur. Je n'ai pas arrêté de penser à ma Didi trop tôt disparue, j'ai rêvé qu'elle revenait et lorsque je me suis réveillée en me rendant compte que ça ne sera plus jamais le cas je me suis effondrée !!
- Jollivet : Oui elle avait repris du poil de la bête et j'avais repris espoir de garder ma fifille encore longtemps malheureusement ça n'a pas été le cas, ma louloute est partie et je suis tellement triste .
J'espère pouvoir un jour sauver à nouveau un BA qui en a besoin, de vivre ces belles années avec ma Didi ça m'a donné la passion du BA, m'a fait comprendre que cette belle race est celle qui me correspond le mieux et que je préférais sauver un loulou plus tôt que d'aller en acheter un en élevage.....
- Jollivet : Oui elle avait repris du poil de la bête et j'avais repris espoir de garder ma fifille encore longtemps malheureusement ça n'a pas été le cas, ma louloute est partie et je suis tellement triste .
J'espère pouvoir un jour sauver à nouveau un BA qui en a besoin, de vivre ces belles années avec ma Didi ça m'a donné la passion du BA, m'a fait comprendre que cette belle race est celle qui me correspond le mieux et que je préférais sauver un loulou plus tôt que d'aller en acheter un en élevage.....
Invité- Invité
Et il y en a plusieurs sur notre forum qui ne demandent qu'à avoir une gentille famille.
- CBM : Oui c'est ce que j'ai pu voir et c'est affolant le nombre de BA abandonnés:-(.
Lorsque je me sentirais complètement prête je viendrais mettre un post ici pour trouver mon/ma petit(e) loulou(te):-).
Lorsque je me sentirais complètement prête je viendrais mettre un post ici pour trouver mon/ma petit(e) loulou(te):-).
Invité- Invité
Séverine, tu le ou la trouveras, j'en suis sûre !
Et il ou elle viendra adoucir ta peine...
Et il ou elle viendra adoucir ta peine...
Nono- Administrateur et Responsable modération
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
- Nono : Je l'espère de tout coeur trouver un petit coeur sur pattes me correspondant et venant adoucir ma peine^^.
Je prendrais mon temps pour le trouver
Je prendrais mon temps pour le trouver
Invité- Invité
Bonjour Edjy. Surtout pas de précipitation. Si tu es BA si ce loup de correspond le mieux je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Moi je n'ai pas pu reprendre un BA trop grande fusion avec mon loup j'avais peur de faire des comparaisons je sais c'est bête mais chaque fois que je vois un BA je pense à mon loup dans la salle à manger, j'ai même gardé un jouet. On ne se refait pas. Il est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de BA sur le forum mais toi seule prendra la décision
+A
+A
- Jollivet : Non tkt aucune précipitation de ma part, toute façon c'est encore trop tôt, trop dur pour même regarder les annonces de loulous à l'adoption et me projeter.
Oui en regardant différentes races je ne retrouvais pas toute la joie que me procure la vision et le quotidien avec un BA. Un malinois j'en ai eu un, c'était un super chien mais là par contre je sais que le caractère ne me correspond pas et que je n'en veux pas.
Même si ça prend 1 an voir plusieurs années pas grave je préfère prendre mon temps et même lorsque je serais en recherche prendre mon temps pour trouver LE/LA loulou(te) qui me correspond vraiment^^.
Oui en regardant différentes races je ne retrouvais pas toute la joie que me procure la vision et le quotidien avec un BA. Un malinois j'en ai eu un, c'était un super chien mais là par contre je sais que le caractère ne me correspond pas et que je n'en veux pas.
Même si ça prend 1 an voir plusieurs années pas grave je préfère prendre mon temps et même lorsque je serais en recherche prendre mon temps pour trouver LE/LA loulou(te) qui me correspond vraiment^^.
Invité- Invité
Et oui lorsqu'on trouve la race qui nous convient pourquoi changer^^.
- Lalita : Comment va ton loulou?:-)
- Lalita : Comment va ton loulou?:-)
Invité- Invité
Il va très bien, je te remercie. Il souffre de la chaleur donc je l'amène près de l'eau ou en montagne à la fraîche.
Il est toujours partant pour les randonnées mais fatigue plus vite donc j'adapte, je fais de plus longues pauses et surtout je le laisse plus souvent à la maison pour lui laisser le temps de récupérer entre deux.
Il aura 11 ans à la fin août. Et au vu des problèmes de santé qu'il a, franchement, il ne fait pas son âge et est un vrai "warrior!" Lol!
Photo prise hier: il voulait à tout prix monter dans la fontaine d'un petit village de montagne pour se rafraichir. Donc je l'ai aidé et voilà... un chien HEUREUX!
" />
Il est toujours partant pour les randonnées mais fatigue plus vite donc j'adapte, je fais de plus longues pauses et surtout je le laisse plus souvent à la maison pour lui laisser le temps de récupérer entre deux.
Il aura 11 ans à la fin août. Et au vu des problèmes de santé qu'il a, franchement, il ne fait pas son âge et est un vrai "warrior!" Lol!
Photo prise hier: il voulait à tout prix monter dans la fontaine d'un petit village de montagne pour se rafraichir. Donc je l'ai aidé et voilà... un chien HEUREUX!
" />
Derien^^, ah oui déjà 11 ans que le temps passe. C'est vrai que sur cette photo on ne dirait pas qu'il a déjà cet âge il est magnifique .
Et tant mieux s'il peut continuer à profiter des rando même s'il faut faire plus de pauses^^.
Et tant mieux s'il peut continuer à profiter des rando même s'il faut faire plus de pauses^^.
Invité- Invité
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23