Bonjour
+3
janick
christine
Tina
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous!
Moi c'est Stéphanie 25 ans de Toulouse.
Je suis bénévole à la SPA de Toulouse et donc je viens donner un peu plus de renseignement sur nos toutou qui sont sur ce site
Sinon ma petite famille se compose d'un mâle labrador de 6 ans et d'une femelle Xrott de 9 ans et demi.
Fan de BA depuis peu, avant j'avoue j'en avais un peu peur et n'aimais pas leur caractère n'ayant connue que ceux de mes grand parents assez gardien et assez agressif je dois dire.
Mais petit à petit j'ai appris à découvrir cette race, et j'avoue que l'idée de prendre plus tard un BA me trotte dans la tête (alors que je suis une inconditionnelle des molosses depuis toujours)
Moi c'est Stéphanie 25 ans de Toulouse.
Je suis bénévole à la SPA de Toulouse et donc je viens donner un peu plus de renseignement sur nos toutou qui sont sur ce site
Sinon ma petite famille se compose d'un mâle labrador de 6 ans et d'une femelle Xrott de 9 ans et demi.
Fan de BA depuis peu, avant j'avoue j'en avais un peu peur et n'aimais pas leur caractère n'ayant connue que ceux de mes grand parents assez gardien et assez agressif je dois dire.
Mais petit à petit j'ai appris à découvrir cette race, et j'avoue que l'idée de prendre plus tard un BA me trotte dans la tête (alors que je suis une inconditionnelle des molosses depuis toujours)
Tina- Nouveau membre
Département : 31
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue Stéphanie
on se retrouve tu verras TEX est sur le site
il y a aussi URAN - et WOLF
tu pourras mettre les autres
c'est super ce que tu fais car avec le nombre de chiens au refuge de Toulouse
tu nous mettra peut être une photo de ta petite famille
on se retrouve tu verras TEX est sur le site
il y a aussi URAN - et WOLF
tu pourras mettre les autres
c'est super ce que tu fais car avec le nombre de chiens au refuge de Toulouse
tu nous mettra peut être une photo de ta petite famille
christine- Membre de Platine
bonjour et bienvenue Stéphanie
merci pour ton action auprès des chiens
@ bientot
merci pour ton action auprès des chiens
@ bientot
Invité- Invité
Les BA une race merveilleuse crois moi .........
ah oui c'est vrai je suis passionée ça compte pas
Alors bienvenue parmis nous et bravo pour ce que tu fais pour tous ces pauvres loulous
A tres vite
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous, tu verras les BA se sont des merrrrrrrveilllles de chiens..........
janick- Membre de Diamant
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Merci pour votre accueille
Je doute pas que les BA sont des chiens merveilleux, d'aileurs mes 2 choucou sont une femelle BA et un croisé BA!
Je doute pas que les BA sont des chiens merveilleux, d'aileurs mes 2 choucou sont une femelle BA et un croisé BA!
Tina- Nouveau membre
bonjour et bienvenue,oui les BA sont des chiens trés intelligents et comprennent vite, bon faut-dire que je suis amoureuse de cette race, mais tout les chiens ont leurs charmes, moi je posséde un molosse et un BA, comme BA il y a Tiloup a adopter, il est chez moi en FA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bienvenu,
Bravo pour ton engagement auprès des animaux "en cage" tu verras quand on aime les BA on ne peut plus vivre sans.
Bravo pour ton engagement auprès des animaux "en cage" tu verras quand on aime les BA on ne peut plus vivre sans.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonjour Utally bienvenue à une autre Toulousaine!
Moi aussi j'ai été bénévole a la spa de Toulouse mais il y a des trucs auquel j'adhérais pas trop donc je n'y suis plus allée!! bravo pour ton engagement auprés des toutous
Moi aussi j'ai été bénévole a la spa de Toulouse mais il y a des trucs auquel j'adhérais pas trop donc je n'y suis plus allée!! bravo pour ton engagement auprés des toutous
merci ça fait très plaisir
utally est mon ancien pseudo que j'ai du changer car j'avais des soucis avec des gens qui n'apprécient pas que je leur fasse enlever leur annonces de ventes de chiots illégales, et qui ont pu trouver mon tel avec ce pseudo et m'ont fait des menaces par tel.
voilà pour la petite aparté
utally est mon ancien pseudo que j'ai du changer car j'avais des soucis avec des gens qui n'apprécient pas que je leur fasse enlever leur annonces de ventes de chiots illégales, et qui ont pu trouver mon tel avec ce pseudo et m'ont fait des menaces par tel.
voilà pour la petite aparté
Tina- Nouveau membre
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bienvenue!
Nala- Membre d'Argent
Département : 57
Page 1 sur 1