Baïka et Sherkan
2 participants
Page 1 sur 1
Baïka et Sherkan
je sais plus si je vous ai deja presenter notre nouveau pti loup,nous l avons adopter fin mai ,il avait si mois,il a étè recuperer par une fourriere et ensuite une super association l a pris sous son aile,quand il l on trouver errant,il était squeletique ,quand je l ai vu sur un autre site j ai craquer tout de suite,au debut il était tres loin de chez nous,nous sommes arriver a le faire rapprocher , il nous rester plus que 4h00 de route aller-retour ,alors on a pris Baïka,la voiture et nous somme aller le chercher.
arriver sur place il a fallut tester la reaction de Baïka,car nous avions fais la route sans savoir si elle aller l accepter mais sa valais le coup d essayer,la premiere rencontre n a pas etait trop mal donc nous avons ramener le ptit bout a la maison.
arriver a la maison il y a quelques petits grognement ,rien de mechant juste pour dire ici c est chez moi,et maintenant tout ce passe tres bien dés qu ils ne se voient plus de 5 min ils sont perdus.
voici quelques photos.
a son arrivée a la maison fin mai
le voila maitenant photos prises fin aout (vous trouvez du changement ?)
désolé pour la qualité des photos
arriver sur place il a fallut tester la reaction de Baïka,car nous avions fais la route sans savoir si elle aller l accepter mais sa valais le coup d essayer,la premiere rencontre n a pas etait trop mal donc nous avons ramener le ptit bout a la maison.
arriver a la maison il y a quelques petits grognement ,rien de mechant juste pour dire ici c est chez moi,et maintenant tout ce passe tres bien dés qu ils ne se voient plus de 5 min ils sont perdus.
voici quelques photos.
a son arrivée a la maison fin mai
le voila maitenant photos prises fin aout (vous trouvez du changement ?)
désolé pour la qualité des photos
Invité- Invité
Re: Baïka et Sherkan
heu non pas trop de changement
tes deux loups sont maaaaaaaagnifiques gros calins a eux
tes deux loups sont maaaaaaaagnifiques gros calins a eux
Invité- Invité
ouh là ! a bien profité.... le petit !!!
superbes tous les deux !
superbes tous les deux !
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
ils sont magnifiques tous les deux ( il a mangé quoi pour profiter aussi bien? )
marie34- Membre de Platine
Département : 34
des croquttes,viande deux fois par semaines ,avec cette recette ils poussent comme des champignons,sans oublier le sport regulierement (canirando,natation,et bientot le vtt,sa copine Baïka lui apprendre tout ca ,elle adore ca sauf la natation elle va dans l eau mais jusqu au poitrail ,Sherkan lui comence a tres bien nager,je vous mettrai des photos)
Invité- Invité
Page 1 sur 1