nouvelle venue
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue
Bonjour, je suis Cécile, mais je poste sous le pseudo de cebrina. J'habite dans l'hérault. Je suis bénévole à la spa de Monpellier34 et également bénévole dans une autre petite association de protection animale "ABPC à cloche patte". Côtoyant régulièrement de nombreux chiens en détresse, je me suis inscrite sur le forum pour présenter certains BA en difficultés. Merci de m’accueillir sur ce forum, qui reste une mise en lumière pour les poilus.
cebrina- Nouveau membre
Département : herault
Re: nouvelle venue
Bonjour Cécile et
Merci de venir nous rejoindre. Toutes mes félicitations pour ton action dans la P.A.
Tu ne trouveras pas de B.A. de la spa de Montpellier sur notre site, car seule calypso34 (Martine) postait au nom de cette SPA !!
Pour te faciliter la création d'un sujet, je mets le lien pour que tu prennes connaissance de la marche à suivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre. Toutes mes félicitations pour ton action dans la P.A.
Tu ne trouveras pas de B.A. de la spa de Montpellier sur notre site, car seule calypso34 (Martine) postait au nom de cette SPA !!
Pour te faciliter la création d'un sujet, je mets le lien pour que tu prennes connaissance de la marche à suivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
merci beaucoup pour l’accueil. je connais bien Martine qui n'a plus le temps de poster, aussi je prend le relais.
a bientôt.
a bientôt.
cebrina- Nouveau membre
Département : herault
parmi nous sur le forum Cécile!!!
Félicitations pour ton implication dans la PA!!!
Félicitations pour ton implication dans la PA!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1