bonjour à vous tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à vous tous
bonjour
je parcours régulièrement ce site avec beaucoup d'émotions.
Pour me présenter un peu, j'ai à 18 ans acquéri mon premier berger allemand , grande passion depuis toute petite. Avec lui, j'ai découvert le sport canin. A sa mort, j'en ai acheté un autre dans un élevage de beauté, où j'ai découvert les concours, les expositions,...
Ensuite j'ai accompagné cet éleveur à tous ses évènements, j'ai préparé mon chien PHALK au BREVET.
J'ai pu accueillir de nombreux bergers allemands pour mon plus grand bonheur et pour le leur.
Hélas, aujourd'hui, ma vie familiale et professionnelle m'ont ralentie dans cette voie.
D'ici quelques années, maximum dans 3 ans, je souhaite sauver un berger allemand, dans de très bonnes conditions.
à bientôt
Merci à vous tous
je parcours régulièrement ce site avec beaucoup d'émotions.
Pour me présenter un peu, j'ai à 18 ans acquéri mon premier berger allemand , grande passion depuis toute petite. Avec lui, j'ai découvert le sport canin. A sa mort, j'en ai acheté un autre dans un élevage de beauté, où j'ai découvert les concours, les expositions,...
Ensuite j'ai accompagné cet éleveur à tous ses évènements, j'ai préparé mon chien PHALK au BREVET.
J'ai pu accueillir de nombreux bergers allemands pour mon plus grand bonheur et pour le leur.
Hélas, aujourd'hui, ma vie familiale et professionnelle m'ont ralentie dans cette voie.
D'ici quelques années, maximum dans 3 ans, je souhaite sauver un berger allemand, dans de très bonnes conditions.
à bientôt
Merci à vous tous
PHALK- Nouveau membre
Département : 72
Re: bonjour à vous tous
Bonjour Phalk bienvenue parmis les amoureux des ba, c'est bien de vouloir en sauver il y en a tellement qui n'ont pas la chance d'avoir une famille!
bonjour et bienvenu. Merci de t'intéresser à tous ces pauvres loups oubliés et en attente de jours meilleurs
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bienvenue
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
bienvenue parmis nous, ou les accros des BA serait plus juste
A tres vite
A tres vite
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à tous pour votre accueil !
voici une photo de phalk qui fait le tristounet pour nous dire: "pitié, je peux venir sur le canapé? s'il te plait ?".
malgré son air malheureux, il été ravi de vivre à nos côtés :il jouait de son air triste pour obtenir ce qu'il voulait.
il a partagé notre vie pendant 7 années de bonheur...
merci à tous pour votre accueil !
voici une photo de phalk qui fait le tristounet pour nous dire: "pitié, je peux venir sur le canapé? s'il te plait ?".
malgré son air malheureux, il été ravi de vivre à nos côtés :il jouait de son air triste pour obtenir ce qu'il voulait.
il a partagé notre vie pendant 7 années de bonheur...
PHALK- Nouveau membre
Département : 72
Bonsoir et à toi. Trop mimi la photo de ton Phalk avec son air de malheureux pour appitoyer et étrangement très familier
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
roooooooo ils sont tous de merveilleux comediens le mien fait la meme tete ............ et ça marche tres souvent
Invité- Invité