nouvelle venue !
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue !
Bonjour a tous !!
Je suis étudiante en droit et passionnée de chiens et plus particulièrement de bergers.J'ai en effet la chance de travailler dans une pension canine quelques heures par semaine ( pour moi c'est plutot une chance , je préférais cela au mcdo ^^)
Ayant été bénévole a la spa je veux que mon premier chien soit un chien "récupéré" . J'ai pris la décision de prendre ma chienne en avril c'est pourquoi je guette les forums d'adoption bien en avance ^^ ( je veux une femelle car mes parents ont un mâle qui ne supporte pas ses congénères du même sexe et nous voudrions pouvoir aller se ballader ensemble de temps en temps ^^)
voili voilou
Bonne journée a tous !!
Je suis étudiante en droit et passionnée de chiens et plus particulièrement de bergers.J'ai en effet la chance de travailler dans une pension canine quelques heures par semaine ( pour moi c'est plutot une chance , je préférais cela au mcdo ^^)
Ayant été bénévole a la spa je veux que mon premier chien soit un chien "récupéré" . J'ai pris la décision de prendre ma chienne en avril c'est pourquoi je guette les forums d'adoption bien en avance ^^ ( je veux une femelle car mes parents ont un mâle qui ne supporte pas ses congénères du même sexe et nous voudrions pouvoir aller se ballader ensemble de temps en temps ^^)
voili voilou
Bonne journée a tous !!
Invité- Invité
Re: nouvelle venue !
bonjour et bienvenue
tu a bien raison de donner sa chance a un chien de refuge,ils y a tant de bons chiens qui le méritent,c'est bien aussi de t'y prendre a l'avance,çà te permettra de définir plus concrétement tes critères même si tu a déjà l'air d'y avoir bien réfléchie
je te souhaite de passer de bons moments sur le forum
@ bientot
tu a bien raison de donner sa chance a un chien de refuge,ils y a tant de bons chiens qui le méritent,c'est bien aussi de t'y prendre a l'avance,çà te permettra de définir plus concrétement tes critères même si tu a déjà l'air d'y avoir bien réfléchie
je te souhaite de passer de bons moments sur le forum
@ bientot
Invité- Invité
Merci Phébus !
Effectivement j'y réfléchis depuis un bon moment car cela fait depuis avril dernier que j'ai pris la décision d'adopter mais je voulais me laisser le temps et ne rien précipiter ...tout est acheté pour la chienne ,manque plus que la miss ^^
J'attends depuis tellement longtemps d'avoir mon chien que j'ai du mal a réaliser , mais bon il faudra bien lol
J'éspère trouver mon coup de coeur sur ce forum
Effectivement j'y réfléchis depuis un bon moment car cela fait depuis avril dernier que j'ai pris la décision d'adopter mais je voulais me laisser le temps et ne rien précipiter ...tout est acheté pour la chienne ,manque plus que la miss ^^
J'attends depuis tellement longtemps d'avoir mon chien que j'ai du mal a réaliser , mais bon il faudra bien lol
J'éspère trouver mon coup de coeur sur ce forum
Invité- Invité
bienvenue sur le site des BA. Je te souhaite de trouver dans un refuge une chienne qui te plaira. Tous ces chiens malheureux méritent une vie heureuse? Tu croiseras le regard d'une fifille et tu craqueras immédiatement pour celle-ci. Mais tu sais dans les refuges parfois c'est le chien qui te choisit et tu verras l'amour qu'il t'apportera.
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous et bien je vois que la future louloute est tres attendue et a bien de la chance!!
j'espere que tu auras ton coup de coeur parmis tous nos loulous qui attendent desesperement, ainsi nous pourrons etre heureux avec toi et partager ce merveilleux moment qu'est ladoption
A tres vite
j'espere que tu auras ton coup de coeur parmis tous nos loulous qui attendent desesperement, ainsi nous pourrons etre heureux avec toi et partager ce merveilleux moment qu'est ladoption
A tres vite
Invité- Invité
bonjour et bienvenu tu peux ouvrir si ce n'est pas déjà faire un post ici en précisant si tu est prête à te déplacer, si oui dans un rayon de combien... Ton séjour en pension canine t'aura permis de bien réfléchir ton adoption et de donner une chance à une de nos fifilles refuge bravo pour ta décision nous allons t'aider il y a pleins de miss qui attendent ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie34- Membre de Platine
Département : 34
bonjour voilà une belle puce de 5 ans qui demandera beaucoup de patience pour cela il faut avoir de l'expérience avec les BA si ton père peut t'aider et si tu te le sens elle est magnifique et attends qu'on lui fasse découvrir les joies d'une vie de famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cherche plutôt pas trop loin de chez toi
merci a tous pour votre aide ! Par contre je désire poser une limite d'âge a 3 ans grand maximum , pouquoi pas un chiot mais une jeune serait très bien aussi ...
En revanche , si je sais que être porteur de la dysplasie ne fait pas forcément développer la maladie je préfère ne pas prendre le risque : c'est un choix réfléchi compte tenu que c'est mon premier chien et que je souhaite maximiser mes chances qu'il reste en bonne santé le plus longtemps possible , plus tard je sauverais volontiers de vieux chiens mais pour le moment ..
Je souhaiterai aussi un BA pur race de préférence mais ça n'est pas rédhibitoire : je veux faire de l'obéissance et les BA ont naturellement une prédisposition .
mon adoption ne se fera de toute façon pas avant avril , je vous remercie de vos recherches )
En revanche , si je sais que être porteur de la dysplasie ne fait pas forcément développer la maladie je préfère ne pas prendre le risque : c'est un choix réfléchi compte tenu que c'est mon premier chien et que je souhaite maximiser mes chances qu'il reste en bonne santé le plus longtemps possible , plus tard je sauverais volontiers de vieux chiens mais pour le moment ..
Je souhaiterai aussi un BA pur race de préférence mais ça n'est pas rédhibitoire : je veux faire de l'obéissance et les BA ont naturellement une prédisposition .
mon adoption ne se fera de toute façon pas avant avril , je vous remercie de vos recherches )
Invité- Invité
Bonjour et à toi.
Comme je te comprends !eliosa87 a écrit:
J'ai en effet la chance de travailler dans une pension canine quelques heures par semaine ( pour moi c'est plutot une chance , je préférais cela au mcdo ^^)
Tu as bien raison, c'est une idée à la fois généreuse et qui apporte aussi beaucoup en retour.Ayant été bénévole a la spa je veux que mon premier chien soit un chien "récupéré" .
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
bon je vais continuer à chercher j'ai pas beaucoup trouvé dans ton département est tu prêtes à te déplacer? De toute façon d'ici avril on a le temps de trouver selle qui fera fondre ton coeur.
Page 1 sur 1