nouvelle venue !
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue !
Bonjour a tous !!
Je suis étudiante en droit et passionnée de chiens et plus particulièrement de bergers.J'ai en effet la chance de travailler dans une pension canine quelques heures par semaine ( pour moi c'est plutot une chance , je préférais cela au mcdo ^^)
Ayant été bénévole a la spa je veux que mon premier chien soit un chien "récupéré" . J'ai pris la décision de prendre ma chienne en avril c'est pourquoi je guette les forums d'adoption bien en avance ^^ ( je veux une femelle car mes parents ont un mâle qui ne supporte pas ses congénères du même sexe et nous voudrions pouvoir aller se ballader ensemble de temps en temps ^^)
voili voilou
Bonne journée a tous !!
Je suis étudiante en droit et passionnée de chiens et plus particulièrement de bergers.J'ai en effet la chance de travailler dans une pension canine quelques heures par semaine ( pour moi c'est plutot une chance , je préférais cela au mcdo ^^)
Ayant été bénévole a la spa je veux que mon premier chien soit un chien "récupéré" . J'ai pris la décision de prendre ma chienne en avril c'est pourquoi je guette les forums d'adoption bien en avance ^^ ( je veux une femelle car mes parents ont un mâle qui ne supporte pas ses congénères du même sexe et nous voudrions pouvoir aller se ballader ensemble de temps en temps ^^)
voili voilou
Bonne journée a tous !!
Invité- Invité
Re: nouvelle venue !
bonjour et bienvenue
tu a bien raison de donner sa chance a un chien de refuge,ils y a tant de bons chiens qui le méritent,c'est bien aussi de t'y prendre a l'avance,çà te permettra de définir plus concrétement tes critères même si tu a déjà l'air d'y avoir bien réfléchie
je te souhaite de passer de bons moments sur le forum
@ bientot