Bonjour à tous !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je m'appelle Claire, je suis assistante vétérinaire et propriétaire d'un magnifique berger allemand "Tango"!
Cette race m'a toujours passionnée, je voudrais pouvoir aider les malheureux chiens qui sont abandonnés...seulement pour le moment je vis en appartement et en plein centre ville donc j'attends d'avoir une maison pour vraiment m'investir !
J'aimerais plus tard adopter de vieux chiens pour qu'ils aient une fin de vie heureuse en notre compagnie.
C'est pour ça que je regarde ce forum avec attention et je trouve que ce que vous faites est super !
Tango et moi, on vous saluent et vous dis a très bientôt.
Cette race m'a toujours passionnée, je voudrais pouvoir aider les malheureux chiens qui sont abandonnés...seulement pour le moment je vis en appartement et en plein centre ville donc j'attends d'avoir une maison pour vraiment m'investir !
J'aimerais plus tard adopter de vieux chiens pour qu'ils aient une fin de vie heureuse en notre compagnie.
C'est pour ça que je regarde ce forum avec attention et je trouve que ce que vous faites est super !
Tango et moi, on vous saluent et vous dis a très bientôt.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue Claire et merci !!!
on veut voir ton loup en photo !!!!!!!!!!!!!!!! on est trop curieux
A tres vite et vouloir un jour adopter un vieux loulou est vraiment tres gentil de ta part je te remercie d'avance pour eux
on veut voir ton loup en photo !!!!!!!!!!!!!!!! on est trop curieux
A tres vite et vouloir un jour adopter un vieux loulou est vraiment tres gentil de ta part je te remercie d'avance pour eux
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue Claire
bravo pour ton intention d'adopter des séniors,bonne continuation !
bravo pour ton intention d'adopter des séniors,bonne continuation !
Invité- Invité
Magnifique ce Tango ! Bienvenue à vous deux
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
bonjour et bienvenu, il est superbe.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Page 1 sur 1