Bonjour le forum !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour le forum !
Amoureuse inconditionnelle des BA et impliquée dans la PA depuis de nombreuses années, je rejoins votre forum en espérant ne pas y voir trop de malheureux. Merci d'avance pour votre accueil
Re: Bonjour le forum !
Bonsoir Mylène et
Merci de venir nous rejoindre, fais-tu du bénévolat et si oui dans quel refuge ou associaiton? as-tu des animaux? tu peux ouvrir un album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter tous les sujets concernant nos loulous.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, fais-tu du bénévolat et si oui dans quel refuge ou associaiton? as-tu des animaux? tu peux ouvrir un album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter tous les sujets concernant nos loulous.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
parmi nous sur le forum Mylene!!!
Félicitations pour ton implication dans la PA !!!
Félicitations pour ton implication dans la PA !!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Oui pardon alors oui Spa de Sarrebourg en Moselle, oui j'ai deux chiens un BA et un bichon maltais en accueil actuellement. Sinon oui je mettrais des photos des titous et merci encore pour votre accueil
Super!! tu trouveras les loulous de la Spa de Sarrebourg sur notre forum, pour cela tu fais une recherche en haut à droite en tapant "Sarrebourg" ainsi tu pourras rectifier ou rajouter des infos ainsi que des photos, si besoin
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350