Cherche BA à adopter
Page 1 sur 1
Cherche BA à adopter
Bonjour, J'aime des chiens BA. J'ai eu déjà des chiens. Je n'ai pas actuellement animaux. Je vis dans la ville, dans un appart.seule. Je souhaiterai adopter un BA.
Dernière édition par Kamelia le Sam 26 Sep 2009 - 9:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Cherche BA à adopter
bonjour Kamélia
ce serait bien que tu nous en dise plus sur toi,tu a déjà eu des chiens ? tu a actuellement des animaux ? tu vie en ville à la campagne ?
nous aimerions en savoir un peu plus,
ce serait bien que tu nous en dise plus sur toi,tu a déjà eu des chiens ? tu a actuellement des animaux ? tu vie en ville à la campagne ?
nous aimerions en savoir un peu plus,
Dernière édition par Phébus le Sam 26 Sep 2009 - 9:49, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai eu déjà des chiens. Je n'ai pas actuellement animaux. Je vis dans la ville, dans un appart.seule
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu.
Afin de t'aider au mieux et de trouver le chien qui s'accorderait au mieux avec ton mode de vie il faudrait nous dire aussi si tu t'absentes souvent dans la journée parce que tu travailles. Certains chiens ne savent pas rester seul. Penses aussi à préciser si tu peux te déplacer, et si oui dans un rayon de combien de km
Afin de t'aider au mieux et de trouver le chien qui s'accorderait au mieux avec ton mode de vie il faudrait nous dire aussi si tu t'absentes souvent dans la journée parce que tu travailles. Certains chiens ne savent pas rester seul. Penses aussi à préciser si tu peux te déplacer, et si oui dans un rayon de combien de km
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Actuellement je ne travaille pas. J'absenterai quelques heures dans le semaine. je passe presque toute la journée entière dans le appart. Je ne possède pas voiture,donc je ne pouvais pas me déplacer hors de la ville.
Invité- Invité