ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 23:52

cette minette n'a rien a faire là !!
par contre il y a presque 3 ans , une amie amoureuse des chats l'a mise dans les bras de ma fille Claire qui me reclamait un chat ...
je n'aimais pas les chats ...à l'epoque !!
j'acceptes en lui imposant ( ma fille) ..changement de litiere ..gamelle ts les jours ...en gros ce chat n'etait pas le mien !!
tout ce passe plus ou moins bien ...oubli de litierre ..pipi sur canapé ...j'en passe et des meilleurs !!
pendant 2 ans mimine feulait apres moi qd elle pissait ailleurs que sa litiere !...mais qui etait responsable ..Claire !!
2 jrs avt la nouvelle année 2009 mimine est un dechet ..ne mange plus ..ne bois plus et la veille de l'operation fais ses besoins sous elle !
je l'ammene chez le veto de garde ..31 oblige !!
elle reste pour etre operer d'urgence dans la soirée ..appel a 19h pour m'annoncer que son pronostic vital est moche !!
je decide le tout et pour tout de la sauver ...je rentres le soir meme ...a 1h pour etre là ..dès fois ..que !!
appel le lendemain a 17h on m'annonce qu'elle va bien..je veux la voir ...meme en service de garde on me laisse la voir elle sort de son box juste a la porte ..je la repousse ...!!
2 mois( presque)apres mimine est reconnaissante dans la journée je ne suis pas là ...elle se couche dans le lit de Marc ou de Claire mais des que je suis là.. il n'y en a que pour moi ...mon lit ...mes calins ts les soirs elle dort sur mon lit ..meme si je bouge dans ts les sens elle m'attend
elle a sa couette pour dormir ...mais quand elle en sort pour venir me lecher elle ..GRRR...c'est mon signe a moi
j'ai sauvé avec l'aide d'Agnes (veto)notre mimine et je l'en remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 0:01

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" 00710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 0:07

le rouge autour de son oeuil gauche ...elle c'est arrachée les poils sur les barreaux de la cage pdt sa garde a vue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 0:28

oh tit puce, elle est tres mimi tu sais, vraiment trop jolie !!!
et c'est une belle histoire ca Very Happy
c'est vraiment reconnaissant un animal, c'est juste une boule d'amour ... fait un gros bisous a te mimine, et puis a toi, qui a fait une très belle action !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 7:51

Elle est trop mimie .....J'adore!!!

Sympa son collier !!!!! lol!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 8:08

elle est très belle la mimine
c'est vrai qu'ils sont reconnaissants les 4 pattes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par charlene57510 Sam 14 Fév 2009 - 11:43

J'adore ta minette moi ma mere n'aimer pas vraiment aussi les chats mais ma calinou la charmee et maintenant elle l'adorrre c'est mon bebe ma cherie dès qu'elle l'appelle comme un chien elle vien en courrant une vrai fofolle
charlene57510
charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation : France
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 13:12

Bonjour madame Mimine, je vous présente mes salutations et mes humbles caresses si vous me le permettez bien sur, ainsi que mes plus sincères voeux de bon rétablissement !
dent

Franchement, c'est à Mimine de nous acceptez et pas le contraire I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 13:17

N'oublions pas comme je l'ai dit sur un autre sujet, qu'il y a toujours un peu de BA* dans un gentil chat !


clin oeil



*Beaucoup d' Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 17:29

merci
a toutes
le super collier myriam etaitsurtout un super garde manger on la trouvait quelque fois lecher des restes de paté tombé dedans
baka j'aime beaucoup
Beaucoup D'amour mdr merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 16:58

Baka a écrit:N'oublions pas comme je l'ai dit sur un autre sujet, qu'il y a toujours un peu de BA* dans un gentil chat !
*Beaucoup d' Amour

Trop fort et bien vrai!

Ta minette a belle allure bien dans son engin de torture (eh oui elle peut plus faire sa toilette la dame!)

J'en ai 2 ici, de chats, et je me reconnais un peu dans ce que tu dis catclamar. Avant de connaitre mon ami, je voulais bien aimer les chats (ma grand mère en avait plein) mais je ne les connaissais pas, ayant grandi avec des bergers uniquement (à part les 'bipèdes'). J'étais toujours très gauche avec les chats et je ne comprenais jamais leurs réactions et leur langage corporel. Quand j'étais ado, un chat venait de temps en temps dans notre jardin (ah la belle époque du jardin...) et elle m'avait apprivoisée (oui c'est bien vrai aussi que c'est eux qui nous choississent).
Un jours en déroulant une vieille couette, que vois-je : plein de pitis minous de quelques jours à peine!!! Madame la chatte était venu mettre au monde ses petits dans ma chambre!! Alors j'ai fais ce que j'ai pu pour leur rendre la vie belle!
Je reste toujours plus prudente avec les chats qu'avec les chiens -avec qui j'ai une entente instinctive et je les 'sens'. Mais les 2 miens, c'est comme si je les ai toujours connus, mes mamours de minous!!! On peut dire que mon jules m'a 'initiée' aux chats!
Rohlala je suis d'humeur bavarde aujourd'hui, j'arrête les dégâts de suite! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte"" Empty Re: est ce que vous accepter ma poilue mimine ""une chatte""

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum