ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

NUTS notre amour

2 participants

Aller en bas

NUTS notre amour Empty NUTS notre amour

Message par zabou30150 Dim 23 Mar 2014 - 8:08

A toi notre BB qui a partagé notre vie durant 10 ans et demi. tu es arrivé par un beau matin de novembre, papa a reçu un appel sur son portable de travail, d'un couple d'octogénaire qui t'avais ramassé dans la rue alors que tu avais tous juste 3 mois, tu avais semble t il était jeté d'une voiture, certainement que tu étais le dernier d'une portée que tes propriétaires sans scrupule n'avait pas pu placé... ne pouvant te garder papa est allé te chercher et t'a ramené à la maison.... au début je ne voulais pas te garder donc tu as atterri aux services techniques ou tu t'es mis a hurler à la mort ... tu as eu cette chance que la spa de bordeaux étant fermée le jeudi papa t'as récupéré et ramené de nouveau à la maison... il t'a présenté a notre fils de 14 ans a l'époque et là ce fut le début d'une vraie histoire d'amour .... Nous t'avons gardé, dorloté et chouchouté et tu nous a rendu au centième tous cet amour.... nous pensions que tu étais éternelle et par une belle journée de février tout à basculer...d'un chien vigoureux et toujours en très bonne santé tu t'es écroulé a coté de ton petit maitre... nous t'avons emmené au véto et le couperet est tombé AVC et 48 heures d'attente pour te sortir de là .... mais du haut de tes 55 kgs tu n'as pas eu la patience d'attendre ...tu es partie au pays des anges quelques heures après, dans ton sommeil sans souffrance comme nous le souhaitions pour toi .... mais que la maison est vide sans toi et que nos coeurs saignent de ton absence .... nous savons au fond de nous que nous ne pourrons jamais ni t'oublier ni te remplacer tu nous a laisser démunis et tes calins nous manquent atrocement ... à toi mon bébé qui n'a pas eu un début de vie facile nous espérons t'avoir donné autant que tu nous a apporté ...nous t'aimons et t'aimerons jusqu'à ce que nos propres yeux se ferment ....
zabou30150
zabou30150
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : eyragues
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : adhérente spa de salon de provence (13)
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

NUTS notre amour Empty Re: NUTS notre amour

Message par moussette Dim 23 Mar 2014 - 10:59

Isabelle, je suis sincèrement désolée pour la perte de ton loup je sais que cela  laisse un vide immense. Nuts restera à jamais dans vos coeurs et vos mémoires, il veillera désormais sur toi et ta petite famille!
Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, je te souhaite du courage  coeur
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NUTS notre amour Empty Re: NUTS notre amour

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 23:07

Je suis désolée pour la perte de Nuts Sad.

R.I.P pépère prend bien soin de ta famille de là haut Sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUTS notre amour Empty Re: NUTS notre amour

Message par zabou30150 Lun 7 Sep 2015 - 12:31

tu me manques toujours autant mon bb ...même si une petite berger malinoise s'est installée à la maison depuis plusieurs mois ce n'est pas pareil ...ce n'est pas TOI .....mon petit cœur de bb
zabou30150
zabou30150
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : eyragues
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : adhérente spa de salon de provence (13)
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

NUTS notre amour Empty Re: NUTS notre amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum