dejection
3 participants
Page 1 sur 1
dejection
bonjour à tous,depuis quelque temps mon chien a des selles molles à la deuxieme dejections quand on se promene,le veto me dit que c'est normal,le probleme quand je suis en ville et que ça arrive,avec le petit sac,c'est impossible à ramasser,qu'en pensez vous ?merci
patrice- Habitué
Département : alpes maritimes
Membre ou bénévole d'une association : membre de la spa
Re: dejection
Bonjour Patrice,
Avez-vous essayé de modifier l'alimentation de votre chien ?
Si les selles sont assez liquides, j'utilise " smecta ", très molles des carottes bouillies écrasées avec
le jus de cuisson dans son alimentation habituelle.
Pour ramasser les déjections liquides, je me sers de deux petites truelles et je fais glisser le tout dans le sac.
Avez-vous essayé de modifier l'alimentation de votre chien ?
Si les selles sont assez liquides, j'utilise " smecta ", très molles des carottes bouillies écrasées avec
le jus de cuisson dans son alimentation habituelle.
Pour ramasser les déjections liquides, je me sers de deux petites truelles et je fais glisser le tout dans le sac.
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Dans la mesure où votre chien est vermifugé et traité contre les puces, etc. c'est que son alimentation ne lui convient pas.
Voici un lien très intéressant d'une association (SNAC) qui s'occupe de faire analyser la nourriture industrielle et qui, pour une fois, est dans notre région (06)
Bien entendu, il faut être adhérent pour avoir les résultats des analyses, ce qui est normal, mais prenez le temps de lire les infos et inscrivez vous sur leur forum public. Vous y trouverez des informations très intéressantes.
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Voici un lien très intéressant d'une association (SNAC) qui s'occupe de faire analyser la nourriture industrielle et qui, pour une fois, est dans notre région (06)
Bien entendu, il faut être adhérent pour avoir les résultats des analyses, ce qui est normal, mais prenez le temps de lire les infos et inscrivez vous sur leur forum public. Vous y trouverez des informations très intéressantes.
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
merci à tous pour ces infos
patrice- Habitué
Département : alpes maritimes
Membre ou bénévole d'une association : membre de la spa
Page 1 sur 1