bonjour je suis nouvelle je suis fa pour happy qui cherche famille pour la vie
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour je suis nouvelle je suis fa pour happy qui cherche famille pour la vie
Happy 2ans jeune chien berge allemand croisé malinois
ok chiennes et chiens si non dominant
chat ok (si pas trop craintif ) et tendance un peu a les coursés dehors mais car il ne connait pas trop
ok enfants,
trés joueur, très affectueux, trés vif et très bon gardien.
doté d'une grande intelligence il apprend très vite
a besoin de stabilité vite svp il se trouve dans le 07 en famille d'accueil et attend sa nouvelle famille
ok chiennes et chiens si non dominant
chat ok (si pas trop craintif ) et tendance un peu a les coursés dehors mais car il ne connait pas trop
ok enfants,
trés joueur, très affectueux, trés vif et très bon gardien.
doté d'une grande intelligence il apprend très vite
a besoin de stabilité vite svp il se trouve dans le 07 en famille d'accueil et attend sa nouvelle famille
minimoi07100- Nouveau membre
Département : 07100
Membre ou bénévole d'une association : bénévole https://www.facebook.com/groups/lesangesdelespoir/
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: bonjour je suis nouvelle je suis fa pour happy qui cherche famille pour la vie
Bonjour Cécile et
Merci de venir nous rejoindre et mes félicitations pour ton implication dans la P.A.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre et mes félicitations pour ton implication dans la P.A.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: bonjour je suis nouvelle je suis fa pour happy qui cherche famille pour la vie
Bonjour&bienvenu sur le forum . Bravo d'avoir accueilli Happy en accueil,il est très beau le pépère . Il a pris beaucoup du BA je trouve.
Invité- Invité