Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut, je m'appelle Daniel, j'ai 63 ans et je suis un fana des Bergers allemands depuis ma tendre enfance. Actuellement nous vivons en famille avec un B.A de 8 mois que nous avons pris au départ de notre regertté OSLO emporté à 10 ans et demi par un cancer de la rate. EKKO est mon troisième B.A. Je suis l'activité du forum et je me tiens au courant de mes connaissances qui recherchent un B.A pour les aiguiller sur ce site et sur les refuges à proximité. Voilà, à bientôt peut être...
Invité- Invité
Re: Présentation
bonjour Daniel bienvenu , tu pourras peut-être nous mettre des photos de tes ba on adore ça !!
bonjour et bienvenue Daniel
bien sûr si tu connais des personnes qui veulent adopter un Ba nous les accueillerons avec plaisir
bonne continuation sur me forum
bien sûr si tu connais des personnes qui veulent adopter un Ba nous les accueillerons avec plaisir
bonne continuation sur me forum
Dernière édition par Phébus le Mar 6 Oct 2009 - 0:12, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour et bienvenue
merci pour ta pub du forum j'espère que nous aiderons tes connaissances à trouver un compagnon. Moi aussi j'aimerai bien voir des photos de ton beau BA
merci pour ta pub du forum j'espère que nous aiderons tes connaissances à trouver un compagnon. Moi aussi j'aimerai bien voir des photos de ton beau BA
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Pour les curieux, voilà une photo de notre EKKO huit mois hier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une de notre regretté OSLO qui nous a quité le 24 novembre 2008 emporté par un cancer à 10 ans et demi.
cette photo a été prise six mois avant sa disparition.
et une de notre regretté OSLO qui nous a quité le 24 novembre 2008 emporté par un cancer à 10 ans et demi.
cette photo a été prise six mois avant sa disparition.
Invité- Invité
EKKO fait déja 65Cm au garrot et 32Kg, j'ai pas envie qu'il devienne un monstre Sur la photo il avait 7 mois. OSLO nous manque beaucoup, heureusement que nous avons EKKO pour nous aider à surmonter notre peine. Il est adorable et apprend très vite. Lui aussi a un regard à faire fondre un coeur de pierre.
Invité- Invité
Page 1 sur 1