Photo de Kali
+2
Lalita
d.elbaze
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo de Kali
pour ce partage.
Elle a un super regard. J'adore !
Elle a un super regard. J'adore !
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Ah oui 9 ans excuse moi j'ai revu ta présentation!!! elle est belle comme tout Merci pour ces jolies photos!!!
Département : 84
Un grand merci pour tes photos David et surtout pour l'avoir adoptée à la SPA de Gennevilliers, elle est belle comme un tu lui fais de gros câlins
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour David,
Bravo pour ton adoption et merci pour les photos, elle est très jolie ta fifille,
un regard plein de douceur et de tendresse, caresses à miss Kali.
Bravo pour ton adoption et merci pour les photos, elle est très jolie ta fifille,
un regard plein de douceur et de tendresse, caresses à miss Kali.
utina- Membre de Diamant
Département : 13
merci utina!
Elle nous apporte tellement ...! c'est nous qui avons de la chance de l'avoir trouvé!
Elle nous apporte tellement ...! c'est nous qui avons de la chance de l'avoir trouvé!
Merci David pour ton partage, tu n'hésites pas à nous poster d'autres photos de cette belle fifille
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour à tous,
J'en profite pour vous dire que ma femme et moi avons créé l'association kali et noah en l'honneur de nos deux chiens (dont kali de ce sujet).
Nous avons d'ailleurs un berger allemand à l'adoption nommé Vader qui vient d'espagne, trouvons lui une bonne famille!
A bientôt!
J'en profite pour vous dire que ma femme et moi avons créé l'association kali et noah en l'honneur de nos deux chiens (dont kali de ce sujet).
Nous avons d'ailleurs un berger allemand à l'adoption nommé Vader qui vient d'espagne, trouvons lui une bonne famille!
A bientôt!
Bonjour David,
As-tu créé un post pour Vader sur le forum ? Si oui, ça serait bien de mettre le lien.
Bravo pour votre implication à tous les deux et bon courage car ce n'est pas facile tous les jours la PA !
As-tu créé un post pour Vader sur le forum ? Si oui, ça serait bien de mettre le lien.
Bravo pour votre implication à tous les deux et bon courage car ce n'est pas facile tous les jours la PA !
Oups! Voilà ce qui arrive quand on ne prend pas le temps de tout lire....
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t26582-vader-berger-allemand-de-environ-6-ans
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t26582-vader-berger-allemand-de-environ-6-ans
Merci beaucoup Lalita ! c'est très gentil, effectivement je n'ai pas pensé à mettre le lien direct de l'annonce.
J'espère qu'on va lui trouver une gentille famille il le mérite.
Il est arrivé très maigre il commence à reprendre du poil de la bête!
Encore merci!
J'espère qu'on va lui trouver une gentille famille il le mérite.
Il est arrivé très maigre il commence à reprendre du poil de la bête!
Encore merci!
Quelle bonne bouille cette mamie qui ne fait pas son âge très joli couleur de poils j'adore la tête dans le coussin bravo pour cette adoption et courage dans votre asso car c'est pas une mince affaire il y a tellement de malheureux
Dominique
Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges