Petites photos de ma tribue
3 participants
Page 1 sur 1
Petites photos de ma tribue
Voici ma belle Cyclone, Jolie fifille de 8 ans
" />
" />
" />
" />
Maya1899- Nouveau membre
Département : hauts de seine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole en tant que Famille d'accueil pour l'association SOS CHIHUAHUA et REV'ANIMAL
Re: Petites photos de ma tribue
Là, je vous présente mon Boubou, (Astérix) adopté à l'âge de 5 ans il en a maintenant 10..
" />
un sacré caractère mais j'adore !! Comme vous pourrez le voir il adooooorrrre ses peluches !!!
" />
" />
" />
Et avec Cyclone c'est une grande histoire d'amitié !!!
Maintenant, je vous présente mes 2 princesse : Poupette (la noire) et Clara (la rousse) toutes les 2 réformées d'élevage.. Pour Poupette, elle vient des usines à chiots d'Europe de l'Est elle est arrivée chez moi en tant que famille d'accueil et elle ressemblait un petit squellette.. et Pour Clara, elle vient d'un élevage français et elle aussi faisait de la reproduction.. mais rien a voir avec ma Poupette... elles prennent toutes les 2 une bonne retraite bien méritée..
[img][/img]
" />
un sacré caractère mais j'adore !! Comme vous pourrez le voir il adooooorrrre ses peluches !!!
" />
" />
" />
Et avec Cyclone c'est une grande histoire d'amitié !!!
Maintenant, je vous présente mes 2 princesse : Poupette (la noire) et Clara (la rousse) toutes les 2 réformées d'élevage.. Pour Poupette, elle vient des usines à chiots d'Europe de l'Est elle est arrivée chez moi en tant que famille d'accueil et elle ressemblait un petit squellette.. et Pour Clara, elle vient d'un élevage français et elle aussi faisait de la reproduction.. mais rien a voir avec ma Poupette... elles prennent toutes les 2 une bonne retraite bien méritée..
[img][/img]
Maya1899- Nouveau membre
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole en tant que Famille d'accueil pour l'association SOS CHIHUAHUA et REV'ANIMAL
et enfin mes félins.. tous les 2 adoptés aussi.. la robe isabelle s'appelle Miss et le noir Harry de surnom "connerie minute" je ne vous dis pas pourquoi !!!
[img][/img][img][/img]
je vous remets quelques photos de mes loulous que j'aime particulièrement..
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
je vous remets quelques photos de mes loulous que j'aime particulièrement..
[img][/img][img][/img][img][/img]
Maya1899- Nouveau membre
Très belle tribu mais gros coup de coeur pour Cyclone^^.
Invité- Invité
Ils sont tous magnifiques! Quelle belle famille de quatre pattes et tous ces sauvetages font vraiment plaisir
Excellent le surnom de "connerie minute", j'ai la même à la maison mais avec l'âge, elle s'est assagie... Ouf!
Cyclone est vraiment splendide. J'adore les gris...
pour ce partage.
Excellent le surnom de "connerie minute", j'ai la même à la maison mais avec l'âge, elle s'est assagie... Ouf!
Cyclone est vraiment splendide. J'adore les gris...
pour ce partage.
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Bonjour Mariana,
Quelle magnifique famille de petits poilus !
Un grand merci pour votre implication dans la cause animale et comme tous les amoureux des B.A.
c'est votre fifille Cyclone qui a ma préférence, elle est SUPERBE !
Caresses à toute la tribu et à bientôt sur le forum.
Quelle magnifique famille de petits poilus !
Un grand merci pour votre implication dans la cause animale et comme tous les amoureux des B.A.
c'est votre fifille Cyclone qui a ma préférence, elle est SUPERBE !
Caresses à toute la tribu et à bientôt sur le forum.
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Ils sont tous le prolongement de ma famille de bipèdes.. et je vous assure que Cyclone tient bien son prénom.. un vrai Cyclone et malgré son âge elle a toujours une super pêche !!!
Maya1899- Nouveau membre