ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 23:40

Bon après tout ces mois de silences (dont d'ailleurs je tiens a m'excuser..) me revoila...

J'espere pouvoir vous aider un petit peu malgré le fait que je serais surrement moins présente qu'avant vu ma situation.

En tout cas, je voudrais tout de meme vous dire que le forum a la classe avec ses modifications et que ca me fait vraiment plaisir de voir que vous etes tous la pour les loulous!!! Smile


Bisous a tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 0:09

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Icon_cheers Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Icon_cheers Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Icon_cheers Aureliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et ben ça fait plaisir de te voir là !!!!!!! petit mp s'impose Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Icon_razz bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 7:12

bonjour Aurélie

comme tu nous répondu ici, j'ai déplacé nos deux messages, oui, tu peux dire que tu t'es faite désirée Wink j'espère vraiment que tu pourra venir régulièrement nous rendre visite

je suis très heureux de te relire bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 9:42

moi +++++++++++ mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 18:11

Hiiii arretez tout les deux vous me faites rougir !!!!
Moi aussi je suis super contente d'etre de nouveau la !!!

Je vais faire de mon mieux pour venir le plus sovent possible! Mais ca devrait aller maintenant, le plus dur est passé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 18:19

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 10:53

Very Happy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? - Page 2 Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum