ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

souci de compréhension sur votre site

2 participants

Aller en bas

souci de compréhension sur votre site Empty souci de compréhension sur votre site

Message par jollivet Jeu 6 Nov 2014 - 17:27

Bonjour à toutes et à tous
Je suis arrivée récemment sur votre site car passionnée dans un premier temps par le B.A et également
par la cause animale. Mon souci est le suivant lorsque je vais voir les adoptions je trouve des annonces anciennes au niveau des dates donc je ne sais plus si les loulous présentés sont encore à l'adoption. J'ai le souhait d'adopté courant 2015 je viens de débarquer dans la Manche avec mon époux et pas encore bien installés. J'ai perdu mon loulou il y à 2 ans (empoisonné) vous connaissez le chagrin que l'on peut avoir dans ces cas là et j'avais décidé de ne plus reprendre de chien mais ce compagnon (BA) me manque terriblement.
Nous formions un "couple" aux cours canins d'enfer il faisait de l'obé une merveille on n'avait qu'à se regarder
et la magie opérait donc quand je l'ai perdu je me suis dit plus jamais j'aurais un loulou comme ça mais quand je vois tout le malheur autour des B.A. je me dis que.....je pourrais aider un malheureux. Voilà un peu mon histoire avec mon BA. Il était une lignée de beauté et pas de travail ce qui est un peu plus dur pour l'obé mais je crois cela se lisait dans ses yeux il faillait qu'il fasse plaisir à ma maîtresse que du bonheur.
Donc pour en revenir au titre de mon sujet un coup de pouce se serait pas négligeable d'avance merci encore bravo pour votre énergie autre chose avez-vous un refuge pour l'adoption dans les régions 50 et 35
Cordialement
D. Jollivet

jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci de compréhension sur votre site Empty Re: souci de compréhension sur votre site

Message par manon Jeu 6 Nov 2014 - 17:53

Bonsoir Dominique!!! Very Happy

Tous les posts de nos loulous sont mis à jour au fur et à mesure, seulement beaucoup sont au refuge depuis longtemps, ils attendent avec impatience qu'une famille veuille bien les adopter,
Tu as l'adresse du refuge, le mail et le téléphone à chaque début de post, où tu peux te renseigner si un loulou t'intéresse!!!
Pour trouver des refuges dans le 50 ou 35 tu as toute la liste des loulous par région des types BA, des croisés BA, des autres bergers malinois, tervuereens et autres , mâles et femelles, tu n'as qu'à cliquer sur la région qui t'intéresse et faire ta recherche!!!
Nous nous sommes juste un forum qui aide à la diffusion des loulous qui se trouvent dans les refuges!!! Pour tout renseignement il faut s'adresser au refuge!!!
Voilà j'espère que j'ai pu te renseigner, si tu as d'autres questions nous somme à ta disposition!!!
Bonne soirée et bonne recherche!!! Very Happy

_________________
souci de compréhension sur votre site 75994811souci de compréhension sur votre site Dcobou11souci de compréhension sur votre site R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115souci de compréhension sur votre site Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104609
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci de compréhension sur votre site Empty Re: souci de compréhension sur votre site

Message par jollivet Dim 9 Nov 2014 - 14:13

Bonjour Manon :Merci pour cette aide je poursuis mes investigations. J'en profite pour vous félicitez toutes et tous pour le travail que vous fournissez auprès des loulous. Quant est ce que les gens arrêteront de prendre des animaux pour les martyriser les peines ne sont pas assez dures on devrait leur faire pareil.
Bonne journée et encore merci
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci de compréhension sur votre site Empty Re: souci de compréhension sur votre site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum