DU BONHEUR DE LA JOIE ET DE L AMOUR
3 participants
Page 1 sur 1
DU BONHEUR DE LA JOIE ET DE L AMOUR
La famille Jollivet souhaite à l'ensemble des membres du ce forum d'excellentes Fêtes de fin d'Année, ainsi qu'aux adoptants
aux personnes qui recherchent un loulou et à toutes les familles d'accueil. Que 2015 vous apporte du bonheur, de la réussite de la joie et la santé ainsi qu'à tous nos loulous. Une pensée toute particulière (voir même plusieurs) à tous les loulous qui seront seuls dans le froid le cœur et l'âme attristés de ne pas pouvoir partager ce moment au coin du feu ou avec plein d'enfants. Je souhaite pour 2015 de très belles adoptions Du fond du cœur pour toute cette chaine d'espoir et d'amour
Cordialement
Bosco Alain et Dominique
aux personnes qui recherchent un loulou et à toutes les familles d'accueil. Que 2015 vous apporte du bonheur, de la réussite de la joie et la santé ainsi qu'à tous nos loulous. Une pensée toute particulière (voir même plusieurs) à tous les loulous qui seront seuls dans le froid le cœur et l'âme attristés de ne pas pouvoir partager ce moment au coin du feu ou avec plein d'enfants. Je souhaite pour 2015 de très belles adoptions Du fond du cœur pour toute cette chaine d'espoir et d'amour
Cordialement
Bosco Alain et Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Re: DU BONHEUR DE LA JOIE ET DE L AMOUR
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Re: DU BONHEUR DE LA JOIE ET DE L AMOUR
Merci beaucoup pour vos voeux,
nous vous souhaitons également de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.
nous vous souhaitons également de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.
utina- Membre de Diamant
Département : 13