ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Proposition de FA dans le 92

Aller en bas

Proposition de FA dans le 92 Empty Proposition de FA dans le 92

Message par Diabolo Fraise Mer 11 Fév 2015 - 18:55

Bonjour,
Je vis dans un appartement d'un peu plus de 40m2. J'ai 1 chat de 12 ans, qui a déjà vécu avec un chien de taille moyenne, ainsi que 2 furets qui sont assez curieux et sympathiques avec les autres espèces ( avec les chats rien à dire, et les chiens ils n'en ont pas encore vraiment côtoyer, juste rencontrés lors de leurs sorties dehors, mais ils ont l'air très intéressés, et vice-versa Very Happy ). À savoir qu'ils sont enfermés dans leur cage la nuit et quand je ne suis pas là.

Je me situe en zone urbaine mais en bas de chez moi il y a une bonne étendue d'herbe et pas très loin un bois et un parc. Je suis véhiculée donc peut me déplacer pour emmener le chien se dégourdir les pattes.

Je suis au 3ème étage sans ascenseur donc je peux accueillir un chien qui ne souffre pas de trouble qui m'obligerait à le porter.

J'ai une préférence pour les mâles avec lesquels je m'entends mieux qu'avec les femelles ( je serai bien incapable de dire pourquoi ^^ )

Pour finir, je travaille 7h par jour. Le chien devra donc être obligatoirement capable d'être propre durant tout ce temps et également ne pas aboyer.

Voilà, je pense, du moins j'espère, avoir tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Île-de-France
Département : 92
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum