ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ENFIN J AI UN AVATAR

2 participants

Aller en bas

ENFIN J AI UN AVATAR Empty ENFIN J AI UN AVATAR

Message par jollivet Ven 27 Fév 2015 - 17:53

Bonjour tout le monde n'arrivant pas à mettre une photo  de mon nouveau loulou j'ai réussi à le mettre en Avatar je vous présente donc Bosco adopté en novembre à la SPA de chateaubourg 35 grâce à votre forum. j'ai fais un heureux et des heureux à la maison. C'est un loulou d'enfer un clown parfois un ange aussi mais quelque fois un pas facile mais les humains ne sont par parfaits alors pourquoi essayer de changer le caractère d'un loulou. Il va depuis 1 mois au club canin les débuts furent très difficiles car un zébulon au bout de la laisse maintenant le top nous avons travaillé le assis couché pas bougé le refus de l'appât  tout se passe bien. A noel il a fait la connaissance de ma petite fille de 3 mois il en est fou dès qu'elle pleure il vient me chercher une vraie nounou. Il est hyper câlin c'est un super chien qui demande beaucoup d'attention mais nous avons beaucoup de temps libre à lui accorder dans le jeu les ballades et les pauses il nous suit partout un véritable velcro. Mais j'adore ça il est plus avec moi qu'avec mon époux. Mon époux c'est plus le jeu car il arrive plus facilement que moi a le calmer car il monte très vite en excitation mais nous travaillons aussi cela au club
Voilà les dernière nouvelles de mon loulou. Encore merci pour tout se que vous faites pour nos 4 pattes il faudrait des milliers et des milliers de gens comme vous merci
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN J AI UN AVATAR Empty Re: ENFIN J AI UN AVATAR

Message par manon Ven 27 Fév 2015 - 19:20

Bonsoir Dominique il a l'air bien mimi ton Bosco!!! Very Happy

Tu as toutes les explications dans le lien ci-dessous pour mettre des photos si tu veux!!!

https://ba-sans-famille.forumactif.com/t265-pour-mettre-une-photo-sur-le-forum

Bonne continuation avec ton zébulon velcro !!!  lol!

https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22994-bosco-xba-3-ans-refuge-spa-de-chateaubourg-35adopte-par-dominique-jollivet?highlight=bosco

_________________
ENFIN J AI UN AVATAR 75994811ENFIN J AI UN AVATAR Dcobou11ENFIN J AI UN AVATAR R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115ENFIN J AI UN AVATAR Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104664
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN J AI UN AVATAR Empty Re: ENFIN J AI UN AVATAR

Message par jollivet Sam 28 Fév 2015 - 16:19

Bonjour Manon et encore merci à vous toutes et tous qui œuvrent pour sauver des loulous.
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN J AI UN AVATAR Empty Re: ENFIN J AI UN AVATAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum