ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et voilà...Cameron le Magnifique!

+12
Skipper
huet
fab46
montemoro
doggymiss
Mogwaï
Liloucette
marie34
otnielygos
stephane84160
janick
Ranjit
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Mer 28 Oct 2009 - 21:34

Bon alors ce n'était pas lui à la penne, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que Cam est de retour à la maison!!!! Oups

Ce soir, vers 21h, mon portable a sonné et une gentille dame m'a annoncé qu'elle avait récupéré mon bébé mardi dernier:tph: , peu après qu'il ait été mis dehors par mes c*****ds de voisins...elle a pu l'approcher et le récupérer très facilement, il a pas eu peur, n'a pas grogné... Suspect

Donc maintenant c'est clair, je vais tout faire pour partir d'ici, et je ne vais plus le lâcher,lui et mes autres bibous, des yeux!

Alors je ne peux pas vous l'offrir pour le moment physiquement, mais je vous envoie une belle grosse bouteille de champagne virtuelle!!! bize bize bize
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par doggymiss Mer 28 Oct 2009 - 21:37

cheers je suis trop contente qu'est ce que tu dois etre soulagée!!! pense à lui mettre une médaille cheers
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Mer 28 Oct 2009 - 21:40

Oui c'est peu de le dire! je suis comme sur un nuage, anesthésiée...mais heureuse!cheers

Et oui, dès demain, je cours lui acheter un collier et une médaille qu'il portera en permanence!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:40

cheers Oups




c'est le bonheur,mais je vais quand même te gronder Non et non si il avait eu un collier avec ton numéro de tél tu te serais évité une belle angoisse !!!!!!!! prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Mer 28 Oct 2009 - 21:57

Oui je sais...et rassure-toi, ça m'a bien servi de leçon....

Même dans mon jardin, il n'est pas à l'abri du danger de voisins malveillants!

Donc promis, dès demain, il aura son collier en permanence, et le harnais pour promener, le tout avec des médailles!!!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:06

je pense que tu va bien dormir ce soir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Mer 28 Oct 2009 - 22:11

Oui et ...non!

Non car je suis surexcitée et je dois sans cesse me pincer pour me convaincre que je ne rêve pas et qu'il est bien là!

Et maintenant, je crois qu'il va en avoir marre de moi parce que je veux pas le quitter du regard, même une minute!!! lol!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par marie34 Mer 28 Oct 2009 - 23:21

ouf voilà une histoire qui fini bien. Bon on veut des photos de ton loup de retour quand tu aura un peu récupéré, avec son joli collier et sa médaille. Je crois que je vais aller en acheter moi aussi car ils n'ont que leur puce, un numéro de tel lisible c'est plus pratique.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par huet Mer 28 Oct 2009 - 23:41

Je suis hyper contente que le petit bonhomme soit rentré chez lui. Oups
Il devait être heureux et rassuré aussi de vous retrouver.
OUI, collier et médaille OBLIGATOIRE. Les gens ne pensent pas encore à aller chez le véto, voir si le loulou a une puce. Et si cela se produit le week end, il faut attendre le lundi pour savoir.......... Encore et toujours du stress et de l'angoisse.
calin au petit bonhomme qui a peut être eu peur aussi ???????
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Jeu 29 Oct 2009 - 0:22

Merci oui maintenant, il aura droit au collier tout le temps!

Et pour les photos, pas de soucis, je vais faire un tour chez mon véto demain, en cas je prendrai mon APN et j'en ferai plein!

Pour de ce qui est d'avoir eu peur...je ne pense pas car la dame, très gentille d'ailleurs, l'a super chouchouté et je crois qu'il a vécu ça comme une semaine de congés plus qu'autre chose! Et c'est pas plus mal d'ailleurs!

Bisous à tout le monde je vais aller un peu dormir avec mes bébés d'amour tout contre moi!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Jeu 29 Oct 2009 - 0:23

Ah et pour le calin, pas de soucis, il en a déjà eu pas mal et en aura encore beaucoup...je crois qu'il va finir par crier STOOOOOOOP tellement il va en avoir... mdr
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Decoutex Jeu 29 Oct 2009 - 10:00

bravo et merci de nous rappelé la réalitée.
Decoutex
Decoutex
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 75
Localisation : Thouars 79100
Département : Deux-Sèvres
Membre ou bénévole d'une association : Membre titulaire S.P.A
Date d'inscription : 19/06/2009

http://maigret.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par stephane84160 Jeu 29 Oct 2009 - 13:29

cheers cheers cheers

en voila une bonne nouvelle!
tu doit etre soulagé.
stephane84160
stephane84160
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : cucuron
Département : 84
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Fan de BA Jeu 29 Oct 2009 - 15:19

Enfin une histoire qui se termine bien,caresses au pépère
Fan de BA
Fan de BA
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Ile de France
Département : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par otnielygos Jeu 29 Oct 2009 - 16:56

Very Happy
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Liloucette Jeu 29 Oct 2009 - 19:42

Je suis TRES TRES contente pour toi et Cameron. Heureusement qu'il est tombé entre de bonnes mains. Tout est bien qui finit bien. Et en plus Cameron va avoir droit à une belle médaille.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Jeu 29 Oct 2009 - 19:53

Oui et le pire, c'est que je lui ai pas manqué...lol

Non sérieusement, quand il est arrivé, il est entré dans le jardin et au lieu de me faire la fête, il a cherché les chats... Shocked

La preuve qu'il a vécu cette expérience comme de simples vacances et franchement, j'en suis ravie car il n'est pas traumatisé!

Et oui, du coup, il va être le plus beau avec sa nouvelle médaille et Rasta aura droit à la sienne aussi! Comme ça, pas de jaloux!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 20:03

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 457178 je suis si contente Virginie !!!!!! gros calin au beau et gros bisous a toi ! quelle frayeur Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Jeu 29 Oct 2009 - 21:34

Oui mais maintenant je te promets que je vais tout faire pour ne plus jamais recommencer cette expérience!

D'ailleurs, une amie s'est fait voler son chat, et le fait que mon histoire se soit bien terminée m'a redonné la rage de me battre et de tout faire, remuer ciel et terrre pour l'aider à le retrouver...et ausi tous ceux qui en auront besoin!

Et pour les calins, là je crois q'il sature un peu mais il a repris ses vieilles habitudes, il dort près de moi, dans mon bureau pendant que je suis sur l'ordi! Et surtout, en revenant du dispensaire, j'ai dû m'arrêter à la pharmacie pour prendre les médicaments de Rasta, et il n'a pas supporté que je le laisse dehors attaché au poteau avec sa grande copine! Il ne veut plus être séparé de moi...je crois que là il a le contre-coup!

Et ce matin, je me suis fait un réel plaisir, à 7 heures, de sortir dans le jardin et de crier à qui voulait l'entendre "Cameron est de retour et je vous em****e" mdr boulet
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 22:48

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Icon_cheers je crois que j'aurais fais pareil Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Icon_eek Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Jeu 29 Oct 2009 - 22:53

Je m'en doute!

Et ce soir j'ai recommencé...trop heureuse de pouvoir leur faire savoir que je me battrai jusqu'au bout pour mes bébés malgré leurs tentatives de me faire craquer!

Mais bon, il me tarde de déménager, enfin d'abord trouver mon futur logement, et de pouvoir faire tous les travaux nécéssaire pour sécuriser le jardin et ainsi empêcher mes bébés de sortir de leur petit paradis! Ici je n'ai plus envie de faire des améliorations, vu que je me suis faite avoir par le proprio de toutes les façons imaginables!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 23:11

j'espere sincerement que tu pourras vite demenager Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par fab46 Dim 1 Nov 2009 - 14:35

j'avais pas vu la fin de l'histoire, vraiment très heureux pour vous deux que cette histoire se termine bien, par contre j'ai pas suivi, il a fait quoi le voisin? il a ouvert le portail?
fab46
fab46
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Villemur sur tarn
Département : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Ranjit Dim 1 Nov 2009 - 14:44

En fait, Cam a suivi un de mes minous dans le jardin du voisin, et celui-ci, alors qu'il aurait voulu le faire revenir chez moi, aurait vu mon chien lui grogner et s'affoler...et quand il a ouvert son portail pour venir me sonner, Cam serait parti!

Mais bon, je suis sûre à 99% qu'il a ouvert son portail et fait partir sciemment Cam dans la rue vu qu'il veut faire disparatre mes chats!¨
Bref...encore un mec qui se croit mieux que les autres...et qui n'a pas eu les c******s de me parler franchement quand je suis allée sonner chez eux dès que je me suis rendue compte de la disaprition de mon chien!

Et pour le plaisir...
Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Photo102
Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Photo103
Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Photo104
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par fab46 Dim 1 Nov 2009 - 14:51

des super voisins en somme ...
fab46
fab46
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Villemur sur tarn
Département : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà...Cameron le Magnifique! - Page 5 Empty Re: Et voilà...Cameron le Magnifique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum