Mes loulous
3 participants
Page 1 sur 1
Mes loulous
Comme promis voici une petite présentation de mes gros!
Arsenik et mon frère de 12 ans :
Aeria, la minette de mon ex qui est encore à la maison pour le moment :
Toscane à 1 semaine :
Hadès mon ro matou!
Mon ro Niknik :
Toscane, alias "ma vache" :
Ma jument, Yaka :
Encore Bidou :
Et enfin mes petits lapins, Pinou le blanc et caramel et Mawie-Théwèse la grise tête de lion :
Arsenik et mon frère de 12 ans :
Aeria, la minette de mon ex qui est encore à la maison pour le moment :
Toscane à 1 semaine :
Hadès mon ro matou!
Mon ro Niknik :
Toscane, alias "ma vache" :
Ma jument, Yaka :
Encore Bidou :
Et enfin mes petits lapins, Pinou le blanc et caramel et Mawie-Théwèse la grise tête de lion :
Re: Mes loulous
Allez, encore une ou deux de mon gros :
Et le zoeil de ma jeune fille....juste parceque je suis amoureuse des regards...
Et...j'ai oublié mon ro chat, Hellios! Le chat pot de colle par exellence et hyper bavard!
Et le zoeil de ma jeune fille....juste parceque je suis amoureuse des regards...
Et...j'ai oublié mon ro chat, Hellios! Le chat pot de colle par exellence et hyper bavard!
Mawie-Théwèse la grise tête de lion... ... trop drole le nom du lapin
sinon tu as une très belle famille de poilus
dont de très beaux chiens féroces et dangereux, comme on peut le voir sur la première photo avec le pov' enfant qui tremble devant la Bete.....
sinon tu as une très belle famille de poilus
dont de très beaux chiens féroces et dangereux, comme on peut le voir sur la première photo avec le pov' enfant qui tremble devant la Bete.....
Invité- Invité
Oui oui exactement, ce sont de grosses bêtes féroces et inaprochable!!
La preuve là mon gros est sur le canap' et je n'oserais le réveiller pour rien au mondre....il aurait les yeux tout collés mdr!!!
Et Mawie Théwèse....faut pas me demander pourquoi...juste que j'ai trouvé que sa lui allait bien
La preuve là mon gros est sur le canap' et je n'oserais le réveiller pour rien au mondre....il aurait les yeux tout collés mdr!!!
Et Mawie Théwèse....faut pas me demander pourquoi...juste que j'ai trouvé que sa lui allait bien
hum, je comprends....fais gaffe !!!
moi, c'est mes rats qui sont avec moi pour le moment sur le canapé, et c'est pareil, je fais vachement gaffe de pas me faire bouffer par ces affreux et RAgoutants animaux.....beurk
moi, c'est mes rats qui sont avec moi pour le moment sur le canapé, et c'est pareil, je fais vachement gaffe de pas me faire bouffer par ces affreux et RAgoutants animaux.....beurk
Invité- Invité
trop mignon cette famille !!!!!!!!!!!!
J'adore les photos de Toscane, la transition 1 mois et maintenant est énorme !!!!!!!!!!!!! sur la première on dirait un yorkshire et l'autre une ....vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta jument est splendide et quel regard, j'adore ....
Enfin on a envie de câliner tout le monde,..........heuuuuu à part peut être Toscane ........é gros chien chien quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz
J'adore les photos de Toscane, la transition 1 mois et maintenant est énorme !!!!!!!!!!!!! sur la première on dirait un yorkshire et l'autre une ....vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta jument est splendide et quel regard, j'adore ....
Enfin on a envie de câliner tout le monde,..........heuuuuu à part peut être Toscane ........é gros chien chien quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz
Invité- Invité
superbe belle famille je craque ils sont super mimi
charlene57510- Membre d'Or
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
elles sont super tes photos y a du monde à la maison!!!
line- Nouveau membre
Département : 35
OUi y'a du monde...
Je ne suis pas accros aux molosses
mais celui que j'adoooooore vraiment beaucoup,c'est le gros matou Hellios des dernières photos
J'ai un vrai coup de coeur pour ce maoussse costaud
Maintenant tu as écrit "Aeria, la minette de mon ex qui est encore à la maison pour le moment "
tu parles de la minette ou du mec ???
Elle a un regard et des couleurs des yeux sompteuses...
Merci pour les photos.
T'es allée voir mes loups et Lulu ?
Je ne suis pas accros aux molosses
mais celui que j'adoooooore vraiment beaucoup,c'est le gros matou Hellios des dernières photos
J'ai un vrai coup de coeur pour ce maoussse costaud
Maintenant tu as écrit "Aeria, la minette de mon ex qui est encore à la maison pour le moment "
tu parles de la minette ou du mec ???
Elle a un regard et des couleurs des yeux sompteuses...
Merci pour les photos.
T'es allée voir mes loups et Lulu ?
Invité- Invité
Coucou à tous, merci pour mes loulous ils vont avoir les papattes qui gonflent lol!!!
Pour Aeria non c'est juste la minette qui est encore chez moi...une histoire compliquée encore.
Pour mes deux monstres...ils réconcilient tout le monde avec les molosses alors si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas a passer!
Je n'ai pas encore été voir tes loulous Corinne, j'y vais de ce pas!
Pour Aeria non c'est juste la minette qui est encore chez moi...une histoire compliquée encore.
Pour mes deux monstres...ils réconcilient tout le monde avec les molosses alors si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas a passer!
Je n'ai pas encore été voir tes loulous Corinne, j'y vais de ce pas!
Page 1 sur 1