ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION)

4 participants

Aller en bas

EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Empty EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION)

Message par jollivet Dim 13 Déc 2015 - 18:49

Bonjour à toutes et à tous. Hier je suis allée sur un autre site pour voir des loulous pour un ami soudain je tombe sur un super malinois de 18 mois et au fil des discussions sur ce forum un commentaire me mets la puce à l'oreille comme on dit
le commentaire était le suivant je site" un clébard comme ça j'en veux un tout de suite" déjà le mot clébard pour un loulou
j'aime pas bien voir pas du tout je me permets de lui répondre en lui expliquant quelle est la personnalité du malinois, ses attentes (sport, éducation, jeux, relations intenses avec son maître, parties de câlins etc....) je lui explique également que c'est un loulou hyper affectif, hyper actif, sensible, hyper intelligent qu'il capte aussi bien le bon que le mauvais qu'il faut être cohérent dans son éducation et beaucoup de temps je fais moi-même l'expérience pour avoir sur votre site adoptée ma petite louve Victoire (qui entre parenthèses se porte comme un charme) qui est absolument géniale. J'essaie d'être la plus carré dans mes explications sans lui donner d'ordre ou quoi que se soit. Et bien tenez vous bien la réponse de ce personnage fut la suivante je site qu'est ce que ça peut te foutres c'est juste pour épater mes potes. Je lui réponds que s'il prend un chien quel qu'il soit il sera malheureux il risque un accident ou dans 6 mois on retrouvera ce pauvre loulou derrière les barreaux d'une SPA ou pire encore et pour finir je lui est dit qu'il ne méritait ce loulou et aucun autre
Fin de la discussion.
Mais j'ai quand même vu un loulou (un BA) pour mon ami qui doit prendre RV avec la famille d'accueil dans le courant de la semaine prochaine
Cordialement
Dominique Jollivet
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Empty Re: EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION)

Message par manon Dim 13 Déc 2015 - 19:26

Et oui Dominique encore un qui veut épater la galerie, malheureusement il y en a beaucoup comme ça et bien sur ce sont nos loulous qui en paient les frais!!! No

_________________
EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) 75994811EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Dcobou11EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Empty Re: EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION)

Message par Lalita Lun 14 Déc 2015 - 8:50

+ 1

C'est le même genre d'individu qui laissera son chien "crever" dans une voiture. Evil or Very Mad pas content
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Empty Re: EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION)

Message par jollivet Lun 14 Déc 2015 - 11:01

Mais à quand des gens responsables sérieux ce genre de réflexion me mets dans une rage monstre il ne faudrait pas que je me trouve face à un gugusse avec ce comportement. Beaucoup de gens se battent des lois sont soit disant votées mais les refuges sont plein à craquer. Je peux vous assurer qu'à mon petit échelon quand j'ai des personnes qui cherchent à avoir un loulou je regarde ou je mets les pieds. Quant à mon ami à qui j'ai trouvé un BA il devait y aller la semaine prochaine mais il n'a pas eu le temps d'attendre
je crois qu'il ramène son pépère ce jour au plus tard demain et là aucun souci il sera en Normandie à galoper avec les chevaux et sera choyer car c'est un fervent défenseur de la cause animal
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Empty Re: EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION)

Message par Chantal.B Mar 15 Déc 2015 - 9:55

bravo merci

_________________
EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Istock10
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32641
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION) Empty Re: EN VOILA UNE QU ELLE EST BONNE (DISCUSSION)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum