Moi :)
2 participants
Page 1 sur 1
Moi :)
Bonjour, Je suis fan de chiens depuis mon enfance, j'ai eu pas mal de races mais celle que je préfère est le Berger allemand. J'en ai 2, un mâle et une femelle qui sont frère et sœur de portée. La femelle reste à la maison pour garder et le mâle Argos me suit partout même au travail. J'ai en effet la chance de pouvoir l'emmener partout. Ils sont nés en 2006. Alma la femelle Nom_race se porte à merveille après un accident à la colonne qui aurait dû la paralyser. Mais bon avec soins et amours, elle se porte comme un charme. Merci de m'accueillir dans votre forum, j'essaierais d'y être assidu. Amicalement
Steinhemer- Nouveau membre
Département : 79100
Re: Moi :)
Bonjour Arthur et sur le forum de B.A. sans famille
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes deux B.A. en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur le site tous les posts de nos loulous qui attendent une nouvelle vie de famille, les femelles sont stérilisées et les mâles castrés, si tu veux partager sur d'autres supports tu n'hésites pas à le faire .
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes deux B.A. en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur le site tous les posts de nos loulous qui attendent une nouvelle vie de famille, les femelles sont stérilisées et les mâles castrés, si tu veux partager sur d'autres supports tu n'hésites pas à le faire .
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1