ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

3 participants

Aller en bas

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Empty Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 21:23

Aller je me lance ^^
L'histoire commence par l'union d'un BA/belge et d'une BA noire/feu sauvée de l'euthanasie, cette histoire d'amour à donné naissance 1an plus tard à 7 boules d'amour

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Lesbba

La maman n'ayant pas assez de lait pour tout le monde il a fallut completer avec des biberons toutes les 3h... Je vous jure que c'est magnifique et que ca crée de vrai lien d'amour à jamais.
Tous les bébés ont été bien placé et ont eu une belle vie (on a gardé un suivi)
2 sont restés à la maison Boy mon amour de chien

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Boyescalier

et Nikki la fifille à mes parents

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie P2230029

Et la famille comblée par nos bébés coule des jours heureux jusqu'au jour où un autre chien s'est invité à la maison
40kg d'amour et de concentré d'énergie, bien sur il avait aucun tatouage, collier, puce, personne ne le connaissait, on a passé des annonces, appel a tous les vetos possible, RIEN du coup ben on l'a gardé, il avait du sentir que la maison été bonne et n'a jamais voulu en repartir... ca fais 9ans qu'il est là, c'est un chien super attachant et quelque peu pot de colle !! nous l'avons prénommé Oscar

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie P2230034

la suite de l'histoire est beaucoup moins heureuse, les parents meurent et quelques années plus tard c'est au tour de Boy, une grande tristesse nous envahi comme vous pouvez vous en douter (ca fait bientôt 3ans que mon bébé est parti et je m'en suis toujours pas remise)
Entre temps nous avons du récupérer Nans le tit dernier de la portée suite au décès de sa patronne qui n'était autre que ma gd mère (il n'aurait jamais pu être réadopté par une autre personne tellement il est spécial niveau caractère et physique )

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie P9220055

Et voila je vais m'arrêter là pour cette histoire, je vous posterez des photos moins sérieuse de tout ce petit monde à l'occasion.
J'espère que ca vous a plu
@bientot pour de nouvelles aventures Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Empty Re: Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

Message par Liloucette Sam 31 Oct 2009 - 22:04

Merci Chrystelle pour ces jolies photos et cette petite histoire romancée que tu t'es donné la peine d'écrire pour chacun d'eux. C'est un joli hommâge que tu leur rends à tous, à ceux qui coulent peut-être encore une vie paisible dans leur famille, à ceux qui malheureusement vous ont quitté comme Boy, et qui ont laissé un vide dans votre maison et votre coeur et ceux qui y sont revenus au hasard de la vie comme celui de ta grand-mère.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Empty Re: Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 23:47

oui merci beaucoup magnifique histoires d'amour pour tous tes loulous Au tour de mes amis et amours de ma tite vie 283101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Empty Re: Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:40

Jolie petite famille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Empty Re: Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

Message par doggymiss Sam 7 Nov 2009 - 20:40

quelle belle troupe Very Happy
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Empty Re: Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

Message par marie34 Dim 8 Nov 2009 - 1:16

merci pour cette joli petite histoire mais qui n'est pas triste elle a une fin de conte de fée "et ils eurent des enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jours" en plus il reste une petit concentré des parents auprès de toi. Ils sont magnifiques et bientôt ils auront un peu de copagnie
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au tour de mes amis et amours de ma tite vie Empty Re: Au tour de mes amis et amours de ma tite vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum