bonjour voisi ma presentation
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour voisi ma presentation
bonjour je n aooelle fernand j ai 56 ans j ai reprit un berger allemand , suite a la mort de mon premier qui avait 14 ans (trés rare) et oui chez moi il son super chouchouter et soigner , j ai trouver un jeune berger allemand il etait dans une ferme dans l étable avec les vaches j ai vus les parent des petits il etait bien , tous sale il en avait 3 le fermier sans coeur aller les faire partir car n en voulait pas , donc imaginer vous , donc j ai reprit les trois chien il avait 2 mois exatemant , j e suis aller au veterinaire il on eu leur vaccin et leur carnet ,il sont en bonne sante ouf ouf , j ai fait dont de 1 a un ami qui adore les chien et que il perdu son l annee passer , l autre et chez ma tante ,et moi j en ai un (une fennelle) qui s appelle lady voila toute l histoire croyer bien que j adore les chien et chat se sont des betes extra
cobra73- Nouveau membre
Département : mons
Re: bonjour voisi ma presentation
Bonjour Fernand et sur le forum de B.A. sans famille
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter Lady en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur tous les sujets
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter Lady en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur tous les sujets
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: bonjour voisi ma presentation
Bienvenu sur le forum et bravo pour ce sauvetage!
Lalita- Membre de Platine
Département : 06