Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je me présente, Solene. J'ai toujours aimé les animaux, j'embitionne à devenir vétérinaire afin de pouvoir sauver toutes ces petites bêtes, tant celles qui ont déjà une famille que ceux qui n'en on pas afin qu'ils puissent avoir une seconde chance de trouver leur famille idéale et être inonder d'amour.
Je me présente, Solene. J'ai toujours aimé les animaux, j'embitionne à devenir vétérinaire afin de pouvoir sauver toutes ces petites bêtes, tant celles qui ont déjà une famille que ceux qui n'en on pas afin qu'ils puissent avoir une seconde chance de trouver leur famille idéale et être inonder d'amour.
Soo Lène- Nouveau membre
Département : 94800
Re: Présentation
Bonsoir Solène et
Merci de venir nous rejoindre, je te souhaite bonne chance dans tes études, aider et soigner les animaux est un véritable sacerdoce
Tu trouveras sur le site beaucoup de rubriques intéressantes concernant les B.A et autres bergers, tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Si tu as des animaux, tu peux ouvrir ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, je te souhaite bonne chance dans tes études, aider et soigner les animaux est un véritable sacerdoce
Tu trouveras sur le site beaucoup de rubriques intéressantes concernant les B.A et autres bergers, tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Si tu as des animaux, tu peux ouvrir ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1