Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde, je m'appelle Elodie et je vis dans un appartement en compagnie de mon conjoint mes deux filles et mes 3 chats . Je viens malheureusement de perdre ma chienne Zelda, un chowchow qui avait tout juste 4ans et demi . Je vous souhaite une très belle journée
youcki- Nouveau membre
Département : Ain
Re: Bonjour
Bonjour Elodie
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ta louloute tu peux rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu le désires, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critères désires, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider.
Il y a beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt !!!
.
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ta louloute tu peux rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus.
Si tu le désires, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critères désires, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider.
Il y a beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt !!!
.
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1