recherche d'un berger allemand femelle
2 participants
Page 1 sur 1
recherche d'un berger allemand femelle
bonjour, je suis l'heureuse proprietaire d'un jeune loup de saarloos d'un peu plus de 3 mois et aimerai lui apporter une compagne BA même plus agée.
Et si je peux en plus en sauver une de l'euthanasie ou d'un refuge ce serait parfait !
J'ai du faire piquer ma chienne croisée BA et husky de presque 14 ans il y moins de 2 mois et elle etait adorable !
Voila le pourquoi de ma passion pour les BA...
Et si je peux en plus en sauver une de l'euthanasie ou d'un refuge ce serait parfait !
J'ai du faire piquer ma chienne croisée BA et husky de presque 14 ans il y moins de 2 mois et elle etait adorable !
Voila le pourquoi de ma passion pour les BA...
gwenshf- Nouveau membre
Département : vendée
Re: recherche d'un berger allemand femelle
Bonsoir Gwenaele et
Merci de venir nous rejoindre, je suis vraiment désolée pour ta louloute!!!
Tu peux nous présenter ton petit loup de saarloos en ouvrant ton album de photos perso !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption , tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés Doggymiss (Vanessa) pourra t'aider si besoin.
Tu trouveras beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite
A bientôt !!!
Merci de venir nous rejoindre, je suis vraiment désolée pour ta louloute!!!
Tu peux nous présenter ton petit loup de saarloos en ouvrant ton album de photos perso !
Concernant une future adoption , tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés Doggymiss (Vanessa) pourra t'aider si besoin.
Tu trouveras beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite
A bientôt !!!
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: recherche d'un berger allemand femelle
Bonjour et bienvenue sur le forum avec ton bibou^^. Hâte de voir sa petite bouille^^.
Désolée pour la perte de ta miss, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ayant connu la même douleur il y a bientôt 2 mois en perdant la mienne
Désolée pour la perte de ta miss, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ayant connu la même douleur il y a bientôt 2 mois en perdant la mienne
Invité- Invité