ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine

3 participants

Aller en bas

Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine Empty Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine

Message par utina Ven 17 Juin 2016 - 8:14

drapeau https://secure.avaaz.org/fr/stop_the_puppy_slaughter_loc/?cpDdRkbFestival de Yulin.

MERCI de signer et de partager un maximum !  prière

Chaque année a lieu dans le sud de la Chine, le « Yulin Festival », qui célèbre le solstice d’été et au cours duquel sont massacrés 40 000 chiens et 10 000 chats pour la consommation humaine.
Les chats et les chiens sont pour la plupart capturés et volés dans les rues des grandes villes et sont enfermés dans des cages surpeuplées pour être acheminés dans d’horribles conditions de transports vers Yulin.
Entassés dans des cages souvent empilées les unes sur les autres, ils n’ont ni à boire ni à manger.
Ils sont blessés, malades et exhibés devant les clients pendant les jours qui précèdent les festivités par les marchands de la ville.
Les mauvais traitements infligés aux animaux pendant leur mise à mort sont d’une rare cruauté.
Certains animaux sont tués à coups de bâton, devant des passants désireux d’assister à leur mise à mort, d’autres sont cuisinés ou bouillis vivants.
Les carcasses sont ensuite alignées sur les étals ou suspendues à des crochets, pour être vendues entières ou en morceaux.
L’opposition locale Chinoise et mondiale est grandissante pour dénoncer les mauvais traitements infligés aux animaux et demander l’arrêt de ce festival barbare.
Nous devons et pouvons faire reculer la barbarie et obliger les autorités à entendre les millions de voix qui dans le monde disent NON au Festival de Yulin !
Signez et partagez la pétition : http://endyulinfestival.animalsasia.org/?ok=1
Source : RESCUE
Si vous aimez les ANIMAUX ,venez rejoindre COMPASSION et cliquez sur "j'aime" ▬►https://web.facebook.com/page.COMPASSION

( je n'ai pas réussi à insérer les photos )
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Bouches-du-Rhône
Département : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine Empty Re: Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine

Message par jollivet Ven 29 Juil 2016 - 15:26

Pétition signée. J'ai vu les photos je ne suis pas allée jusqu'au bout c'est absolument horrible.
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine Empty Re: Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine

Message par kildoune Ven 21 Avr 2017 - 17:53

bonjour,
je souhaite réactiver ce post qui n'avait pas eu beaucoup de signature l'an dernier car ce "festival" a lieu tous les ans le 22 juin en chine et nous pouvons toujours signer la pétition en ligne pour mobiliser un maximum de personnes ;
Personnellement je l'ai déjà signé mais cela m’empêche encore de dormir ,cette coutume n'est plus acceptable car elle est le comble de la cruauté , MERCI de bien vouloir la signer encore cette année

kildoune
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : poitiers
Département : 86
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine Empty Re: Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine

Message par jollivet Ven 21 Avr 2017 - 18:00

J'ai signé se sont des monstres assoiffés de sang et ça se dit HUMAINS nos loups sont plus HUMAINS que ces gens là
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine Empty Re: Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine

Message par utina Dim 23 Avr 2017 - 13:54

Bonjour Nadine merci pour ton rappel

A signer et à partager prière
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Bouches-du-Rhône
Département : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine Empty Re: Contre le festival de viande de chien et de chat en Chine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum