Hommage à Nikita
4 participants
Page 1 sur 1
Hommage à Nikita
Nikita est partie voilà maintenant 5 ans, toujours là dans notre cœur , je ne pensais jamais pouvoir la remplacer ...
Désormais je suis prête non pas que je l'ai oubliée oh que non !!!c mais envie de redonner une 2eme vie à un ou une BA comme pour Nikita qui venait de la SPA. Si j'ai un peu appréhendé au départ son arrivée , elle avait 4 ans et ne connaissait même pas le " assis -couché" , elle ne m'a jamais décue , bien au contraire ce ne fut que du bonheur, elle s'est montré merveilleuse en tout points .
Quelques photos pour vous faire partager ces moments de bonheur avec elle .
bon ... je stoppe parce que sinon vu le nombre de photos que j'ai , on y passe la nuit
bonne soirée à tous
Désormais je suis prête non pas que je l'ai oubliée oh que non !!!c mais envie de redonner une 2eme vie à un ou une BA comme pour Nikita qui venait de la SPA. Si j'ai un peu appréhendé au départ son arrivée , elle avait 4 ans et ne connaissait même pas le " assis -couché" , elle ne m'a jamais décue , bien au contraire ce ne fut que du bonheur, elle s'est montré merveilleuse en tout points .
Quelques photos pour vous faire partager ces moments de bonheur avec elle .
bon ... je stoppe parce que sinon vu le nombre de photos que j'ai , on y passe la nuit
bonne soirée à tous
cerise88- Nouveau membre
Département : vosges
Re: Hommage à Nikita
Ce sont de magnifiques photos , elle reste à jamais dans vos cœurs, merci Dominique pour ce joli partage!!!
Département : 84
Oui magnifiques photos. Merci pour ce partage.
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Magnifiques photos souvenir, j'ai versé des larmes en lisant ton bel hommage à ta fifille et en voyant les photos car ça m'a fait penser à ma fifille que j'ai perdu il y a 1 mois !
Invité- Invité
Superbes photos, elle était magnifique C'est une part de nous même qui s'en va avec eux et même si nous en adoptons d'autres,
ce manque est toujours présent.
ce manque est toujours présent.
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Page 1 sur 1