Bonsoir
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir, je suis Elise, j'habite a Neuville sur sarthe (sarthe 72), j'ai une assez grande maison avec grand jardin cloturé.
Mon foyer est composé de moi et mon mari ainsi qu'un chat Noé (7 ans) et Lily ma chienne (2ans) ainsi que 4 poissons .
Mon chat et ma chienne sont pucé ou tatoué et stérilisés et très choyés !
Je recherche un chiot ou jeune berger allemand (mon mari est passionné par cette race de chien) pour agrandir notre foyer.
Merci pour votre attention et votre accueil à tous.
Mon foyer est composé de moi et mon mari ainsi qu'un chat Noé (7 ans) et Lily ma chienne (2ans) ainsi que 4 poissons .
Mon chat et ma chienne sont pucé ou tatoué et stérilisés et très choyés !
Je recherche un chiot ou jeune berger allemand (mon mari est passionné par cette race de chien) pour agrandir notre foyer.
Merci pour votre attention et votre accueil à tous.
elisbeth- Nouveau membre
Département : sarhe
Re: Bonsoir
Bonsoir Elise et
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critères, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critères, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1