Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Deborah, 31 ans. Je vie en banlieue parisienne au Kremlin-Bicetre avec mon conjoint et notre petit bébé (un chat main coon de 11 ans) qui en fait n'est pas petit du tout .
Nous souhaitons accueillir un nouveau membre dans notre famille et les ba sont pour moi les amours de ma vie!
Au plaisir de vous connaître.
Deborah
Je m'appelle Deborah, 31 ans. Je vie en banlieue parisienne au Kremlin-Bicetre avec mon conjoint et notre petit bébé (un chat main coon de 11 ans) qui en fait n'est pas petit du tout .
Nous souhaitons accueillir un nouveau membre dans notre famille et les ba sont pour moi les amours de ma vie!
Au plaisir de vous connaître.
Deborah
Aiko Babu- Nouveau membre
Département : Ile de france
Re: Présentation
Bonjour Deborah et
Merci de venir nous rejoindre
Si tu le désires, tu peux nous présenter ton petit main con en ouvrant ton album de photos perso !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés Doggymiss (Vanessa) pourra t'aider si besoin.
Tu trouveras beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt!!!
Merci de venir nous rejoindre
Si tu le désires, tu peux nous présenter ton petit main con en ouvrant ton album de photos perso !!
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés Doggymiss (Vanessa) pourra t'aider si besoin.
Tu trouveras beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt!!!
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum avec ton coon(j'adore cette race hâte de voir sa bouille )
Invité- Invité
Page 1 sur 1