La santé de nos chiens.
4 participants
Page 1 sur 1
La santé de nos chiens.
Bonsoir, je voudrais connaître les vertus du sel de nigari .Est-ce que cela peut rendre plus confortables les futures années de mon malou de passé 12 ans? Merci pour vos réponses.
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Re: La santé de nos chiens.
Ba en voilà une bonne question, je ne connais pas de produit et encore moins ces vertus donc si une personne le connait merci de nous informer!!!
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonjour Bérengère, si ça peut vous aider : http://www.nigari.fr/
Le nigari est un cristal naturel de chlorure de magnésium marin non purifié.
Il s'agit de chlorure de magnésium naturel contrairement au chlorure de magnésium
que l'on trouve en pharmacie qui a été purifié.
Le nigari est un cristal naturel de chlorure de magnésium marin non purifié.
Il s'agit de chlorure de magnésium naturel contrairement au chlorure de magnésium
que l'on trouve en pharmacie qui a été purifié.
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Et voici ce que j'ai relevé sur un ancien post du forum:
"une cure de sel de nigari disponible en magasin bio pour quelques euros, d'huile d'olive pour faire passer le goût et d'une petite pluie de levure de bière en paillette. Au bout d'un petit mois la différence est nettement visible et au bout de deux mois il peut remanger n'importe quoi sans soucis. En général je fait une grosse cure de 3 mois ou plus. Tu peux essayer en entretient le sel de nigari est la version naturelle du chlorure de magnésium et donnera de bonne défenses immunitaire
une toute petite pincée juste quelques paillette c'est sous la forme de gros flocons translucides quand le sachet est ouvert il fout le transvaser dans un bocal de confiture ou une boîte qui ferme bien sinon il absorbe l'humidité et se liquéfie."
"une cure de sel de nigari disponible en magasin bio pour quelques euros, d'huile d'olive pour faire passer le goût et d'une petite pluie de levure de bière en paillette. Au bout d'un petit mois la différence est nettement visible et au bout de deux mois il peut remanger n'importe quoi sans soucis. En général je fait une grosse cure de 3 mois ou plus. Tu peux essayer en entretient le sel de nigari est la version naturelle du chlorure de magnésium et donnera de bonne défenses immunitaire
une toute petite pincée juste quelques paillette c'est sous la forme de gros flocons translucides quand le sachet est ouvert il fout le transvaser dans un bocal de confiture ou une boîte qui ferme bien sinon il absorbe l'humidité et se liquéfie."
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Merci pour vos réponses
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles