URGENT !! AARON 6-7 mois pour Paris-Marseille le 19 Novembre !
4 participants
Page 1 sur 1
URGENT !! AARON 6-7 mois pour Paris-Marseille le 19 Novembre !
Bonjour !
AIllant trouvé le petit Aaron sur le forum et aillant ocntacter l'association Mukitza, je peux adopté le petit Aaron et il devrait arrivé par camion de Roumanie le 19 Novembre.
SAUF QUE ! J'habite sur Marseille et le camion de Aaron arrive sur Paris :/
Du coup j'aurai besoin de 1 ou plusieur co-voiturage ( je ne sais pas comment ça se passe d'hbaitude dans ce genre de cas ) pour amener Aaron jusqu'à Avignon pour que je puisse le récupérer ^^
OU si vous vous y connaissez un peu pour un voyage en avion Paris-Marseille pour le petit toutou.
Je suis ouverte aussi si vous connaissez un site ou des co-voituage sûre peuvent s'organiser pour lui
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
AIllant trouvé le petit Aaron sur le forum et aillant ocntacter l'association Mukitza, je peux adopté le petit Aaron et il devrait arrivé par camion de Roumanie le 19 Novembre.
SAUF QUE ! J'habite sur Marseille et le camion de Aaron arrive sur Paris :/
Du coup j'aurai besoin de 1 ou plusieur co-voiturage ( je ne sais pas comment ça se passe d'hbaitude dans ce genre de cas ) pour amener Aaron jusqu'à Avignon pour que je puisse le récupérer ^^
OU si vous vous y connaissez un peu pour un voyage en avion Paris-Marseille pour le petit toutou.
Je suis ouverte aussi si vous connaissez un site ou des co-voituage sûre peuvent s'organiser pour lui
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
Aritaa- Nouveau membre
Département : Bouche du rhone
Re: URGENT !! AARON 6-7 mois pour Paris-Marseille le 19 Novembre !
Coucou,
J'ai appris la super bonne nouvelle sur le forum MUKITZA
Merci pour le petit Aaron. Il ne sait pas ce qui l'attend ^^
Je ne peux pas aider, je suis pas du coin, mais l'asso fera jouer ses contacts, que ce soit pour une famille d'accueil temporaire, ou pour faire une partie du trajet.
Peut-être que je serai dispo quand il sera rapatrié et que je pourrais aider. On sait jamais...
J'ai appris la super bonne nouvelle sur le forum MUKITZA
Merci pour le petit Aaron. Il ne sait pas ce qui l'attend ^^
Je ne peux pas aider, je suis pas du coin, mais l'asso fera jouer ses contacts, que ce soit pour une famille d'accueil temporaire, ou pour faire une partie du trajet.
Peut-être que je serai dispo quand il sera rapatrié et que je pourrais aider. On sait jamais...
jujulilas- Nouveau membre
Département : 53600
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole auprès de la SPA de laval (53000)
Merci beaucoup, je n'ai jamais eu a faire rapatrié un chien du coup je ne savais pas trop comment ça s'organiser et j'ai préféré prendre un peu les devant dans le doute ^^
Aritaa- Nouveau membre
Département : Bouche du rhone
Bonjour Margot, il arrive quand ton petit loup as tu des nouvelles ??
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Coucou Dominique,
je me permets de répondre à la place de Margot, c'est par ici les bonnes nouvelle
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t27568p25-urgent-aaron-xba-5-6-mois-association-mukitza-tamara-en-fourriere-roumanieadopte-par-margot-aritaa?highlight=aaron
je me permets de répondre à la place de Margot, c'est par ici les bonnes nouvelle
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t27568p25-urgent-aaron-xba-5-6-mois-association-mukitza-tamara-en-fourriere-roumanieadopte-par-margot-aritaa?highlight=aaron
utina- Membre de Diamant
Département : 13