Mamie Lilas en pleine sieste
5 participants
Page 1 sur 1
Mamie Lilas en pleine sieste
Vu le temps très pluvieux.... Lilas s'est très bien adaptée à la seule activité possible dans ces conditions : la sieste.... ! et s'est attribuée le lit dans l'angle, qui offre la meilleure vue sur l'extérieur (à condition d'ouvrir un oeil quand même !!)
Elle se refait doucement une santé, montre enfin qu'elle est contente de sa petite vie avec nous, ce qui fait plaisir, car elle a été longtemps comme absente... !
Elle se refait doucement une santé, montre enfin qu'elle est contente de sa petite vie avec nous, ce qui fait plaisir, car elle a été longtemps comme absente... !
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
Re: Mamie Lilas en pleine sieste
JE ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas de photo de mamie Lilas
marie34- Membre de Platine
Département : 34
... vient juste de voir...
je vais réparer cette erreur... vous mettre la photo fantôme et 3 autres en prime pour vous montrer son évolution... en 2 mois
Voilà la fameuse sieste...
Lilas 15 jours après son arrivée, déjà un peu moins en haillons que le 1er jour...
Lilas hier matin quand nous allons soigner les poules. Le poil se lustre tout seul (je me suis contenté de lui couper par surprise, un à un..., les plus vilains noeux car Mme n'aime pas du tout le brossage... Mais on n'est pas préssées, pas d'expo de beauté à faire... !! alors, pas de brossage...
là, elle attend mon retour de la boulangerie
elle commence à rajeunir ma vieille mamie !!
je vais réparer cette erreur... vous mettre la photo fantôme et 3 autres en prime pour vous montrer son évolution... en 2 mois
Voilà la fameuse sieste...
Lilas 15 jours après son arrivée, déjà un peu moins en haillons que le 1er jour...
Lilas hier matin quand nous allons soigner les poules. Le poil se lustre tout seul (je me suis contenté de lui couper par surprise, un à un..., les plus vilains noeux car Mme n'aime pas du tout le brossage... Mais on n'est pas préssées, pas d'expo de beauté à faire... !! alors, pas de brossage...
là, elle attend mon retour de la boulangerie
elle commence à rajeunir ma vieille mamie !!
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
Oh ! rigolo la photo de la sieste.
En plus, ils sont juste derrière une baie vitrée, quand le soleil doit taper, ils doivent être trop bien, surtout les papys mamies qui doivent se faire chauffer.
Et le dogue... une masse... et avec ses tâches façon vache il est marrant
En plus, ils sont juste derrière une baie vitrée, quand le soleil doit taper, ils doivent être trop bien, surtout les papys mamies qui doivent se faire chauffer.
Et le dogue... une masse... et avec ses tâches façon vache il est marrant
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Très jolie cette petite mamie
Nala- Membre d'Argent
Département : 57