bonjour les amis des bergers
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour les amis des bergers
Bonjour ,j ai la chance d’être la gardienne de plusieurs chiens dont un merveilleux berger allemand qui s'appelle bien évidemment BARRY . Je passe régulièrement devant un jardin ou depuis des années est attaché un beau berger .Cette pauvre bête a pour seule refuge une immonde caisse , il n;est jamais détaché et demeure prostré au même endroit sous la canicule ou le gel comme ce matin, il n'est pas maigre mais il est d'une tristesse désespérante, Que peut on faire ?
barry72- Nouveau membre
Département : 72500
Re: bonjour les amis des bergers
Bonjour et bienvenue Barry.
Il faut te rapprocher de la spa et les avertir .J'ai eu à le faire il y a quelques temps pour un chien de mon village qui vivait coté rue , sous une tôle en plein soleil sans eau no rien , lorsque je passai j'allais avec mes enfants le caresser , il etait d'une tristesse sans nom...bref j'ai contacté la spa qui a fait son enquête , quelques jours apres le chien n'etait plus là . on l'a retirer a son pseudo maitre.
Il faut te rapprocher de la spa et les avertir .J'ai eu à le faire il y a quelques temps pour un chien de mon village qui vivait coté rue , sous une tôle en plein soleil sans eau no rien , lorsque je passai j'allais avec mes enfants le caresser , il etait d'une tristesse sans nom...bref j'ai contacté la spa qui a fait son enquête , quelques jours apres le chien n'etait plus là . on l'a retirer a son pseudo maitre.
vanessa66- Membre d'Argent
Département : 66000
Re: bonjour les amis des bergers
Bonsoir Anne et
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter Barry en ouvrant ton album de photos perso!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce pauvre loulou et comme l'a noté Vanessa, il faut te rapprocher d'une SPA ou d'une association près de chez toi, tu as quelques conseils sur le site de 30 millions d'amis ou la SPA :
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter Barry en ouvrant ton album de photos perso!
Pour ce pauvre loulou et comme l'a noté Vanessa, il faut te rapprocher d'une SPA ou d'une association près de chez toi, tu as quelques conseils sur le site de 30 millions d'amis ou la SPA :
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350