Présentation d'inscription
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'inscription
Bonjour à toutes et à tous. Il y a treize ans ma route a croisé celle d'un jeune berger allemand de trois ans que son "maître" avait laissé en baguenaude car il ne pouvait pas rester et le chercher...Et mon loup a passé les treize années suivantes avec moi et m'a offert des milliers de souvenirs. Suite à sa disparition je me dis que quand le moment sera venu je reprendrais un berger allemand, un malheureux qui comme lui n'a pas eu de chance au départ... Et si l'occasion qe présente quand le moment sera venu ce type d'association sera le bon partenaire. Merci à tous ceux et celles qui oeuvrent pour ces pauvre bêtes!
B61- Nouveau membre
Département : Orne
Re: Présentation d'inscription
Bonjour Florence et
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ton loulou, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, lorsque le moment sera venu, tu pourras ouvrir un sujet de recherche en notant un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ton loulou, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
Concernant une future adoption, lorsque le moment sera venu, tu pourras ouvrir un sujet de recherche en notant un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Présentation d'inscription
Bonjour et bienvenue sur le forum^^
Désolée pour la perte de votre loulou et bravo pour ce que vous avez fait pour lui.
Désolée pour la perte de votre loulou et bravo pour ce que vous avez fait pour lui.
Invité- Invité
Page 1 sur 1