ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Sally

+2
marie34
mandy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Mer 18 Nov 2009 - 13:06

Je t'avoue que ton message ne m'a pas du tout choquée, j'ai exactement pensé comme toi. Les mamans d'un premier se débarassent soit du chien, soit du chat... j'ai une sainte horreure d'entendre des choses comme ca !!!

Comme je disais au mr de la spa le jour de l'adoption de sally, on a vécu 7 ans en appart avec deux chats, et ils en ont fait voir de toutes les couleurs pas leur bêtises (arracher le papier peint, faire pipi dans les chambres des enfants, casser des objets, les crottes à côté de la litière tous les jours...), et bien même si certains jours j'en avais marre jamais je ne m'en serais séparée. Comme si j'allais me séparer de mes enfants dès qu'ils dessinent sur les murs !!!!

Ce matin on a fait la promenade dans le chemin, je la tiens en laisse tant qu'on est dans la rue, et je la lache ensuite car elle a un très bon rappel. Et bien la partie en laisse elle n'a pas tiré du tout, donc je vais continuer de l'habituer à ne pas tirer là, pas en allant à l'école où elle doit avoir peur.
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 14:36

Sally - Page 2 Icon_cheers super elle progresse bien ta louloute !!!!!! merci et n'hesites pas a nous mettre des photos de la belle Sally - Page 2 Icon_biggrin elle mange bien tout ce que tu lui donnes?
encore merci pour elle tu as fais une heureuse, elle a de la chance d'avoir croisé ta route Sally - Page 2 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Mer 18 Nov 2009 - 17:23

Merci beaucoup ! J'ai une belle photo de la miss qui dors sur le dos en plein milieu de la pièce il faut que je vous la face voir !!!

Sinon quand je suis rentrée de l'entrainement de foot de mon fils mistinguette avait fait une bêtise. Elle a sorti quelques papier et saletées de la poubelles ... C'est même pas par gourmandise car elle n'a rien mangé... Je pense qu'elle fait ca parcequ'elle n'est pas contente que je la laisse seule. Donc je l'ai appellé, j'étais à l'entrée de la cuisine, et dès qu'elle a vu se que je lui montrais elle a fait pipi. Une telle réaction alors que j'ai juste levée la voix sur un ton fachée me laisse perplexe. Je me demande si c'est parcequ'elle est soumise et peureuse, ou si c'est parcequ'elle se faisait taper lorsqu'elle faisait une bêtise.


Enfin sinon au niveau des repas elle mange très très très très bien ! Aucun soucis à ce niveau elle ne se fait pas oublier !
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 20:04

alors pour la betise tu sais a part prise en flag rien ne sert de la gronder car quand tu la grondes elle crois qu'elle a mal fait quelque chose a l'instant meme Sally - Page 2 Icon_cry donc imagine tu rentres tu la grondes, elle se dit ma maitresse des qu'elle va rentrer va me crier dessus, elle aura peur de ton retour! .......... donc c'est dur mais ça ne sert a rien par contre quand tu la vois faire alors là oui tu la gronde fort avec le ''NON'' ça marche bien Sally - Page 2 645379
j'ai hate de voir la photo Sally - Page 2 457178 elle a du avoir une vie pas facile avant toi pauvre cherie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par marie34 Jeu 19 Nov 2009 - 11:19

Sally j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire je pense exactement comme toi nos animaux c'est comme nos enfants quand on les accueille on les prends sous notre responsabilité et protection et on doit faire avec sauf si vraiment la situation devient dangereuse pour le chien ou l'enfant et qu'il n'y a vraiment aucune solution. Sinon en ce moment j'ai ma minette qui me pisse sur la couette ça fait pas une semaine que mon mari a passé toute la fin d'aprèm à la laverie et la repipi ce matin et pas un petit oubli un gros pipi qui a traversé les deux couettes et le drap. Tu as une solution pour cela? Je l'ai grondée et mise dehors mais ....
Sinon moi aussi j'ai hâte de voir la photo il faudra qu'on fasse une rubrique du dodo les quatre pattes en l'air !!!! C'est signe qu'elle se sent en sécurité et qu'elle est bien ta miss
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Lun 23 Nov 2009 - 13:14

Coucou, bon il faut que j'amène sally chez le véto ce soir. J'ai vu hier en la brossant que sur son arrière train, elle s'est grattée, ca lui fait une grosse plaie qui s'est infectée. Donc je l'ai tout de suite nettoyée avec une solution antiseptique et je lui ai laissé en bandage que j'ai changé dans l'après midi. Mais bon je vais l'emmener quand même, sa plaie s'est nettoyée mais ca suinte, et puis je me demande pourquoi elle s'est fait ca.
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:16

elle ne s'est pas mordue parfois on ne se rend pas compte il stresse et se morde j'usqu'au sang! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Lun 23 Nov 2009 - 13:17

Et bien je ne sais pas du tout, je l'avais vue plusieurs fois se gratter à cet endroit sans y prêter trop attention. Elle avait les poils en pétards, je pensais que c'était à cause de la bave en ce grattant...

Si un chien à la truffe chaude, c'est pas signe de fièvre ?
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:19

chaude et seche oui ça peut etre de la fievre ou deshydratation aussi!
tu fais bien de m'emmener chez le veto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:19

elle n'a pas de puces? un puce suffit si elle est allergique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:25

bonjour, quand je vois les cites pleins d'annonces de chiens à vendre, je pense que les gens devraient d'abord se tourner ver tous ces adultes qui ne demande qu'un foyer, et qui ont beaucoup de choses à donner et encore à apprendre, les spa seraient moins pleines, et les éleveurs moins nombreux! sally est superbe, c'est super car elle à encore de nombreuses années devant elle. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Lun 23 Nov 2009 - 13:32

Merci Isabellem. Et puis l'avantage de ne pas avoir pris un chiot, pas de pipi dans la maison !!! Et Sally est déjà dressée, que demander de plus !! Elle m'apporte même mon chausson quand je rentre à la maison !!!

Bon sinon il faut que j'attende la fin d'après-midi pour aller chez le véto, j'ai ma fille à la sieste l'après-midi. Donc je vais chercher mon fils à la sortie d'école et hop avec les deux enfants chez le véto ! Enfin de toute façon je voulais l'emmener chez le véto pour faire une visite de routine. Je ne pense pas qu'elle ai un problème de déshydratation car elle boit beaucoup. Mais ses oreilles toutes chaudes ca m'a fait bizarres, avec la plaie je préfère aller chez le véto, il va la raser, lui donner des antibio et de quoi nettoyer et secher la plaie je pense.
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:34

oui et tu seras rassurée! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 13:39

c'est sur qu'il vaut mieux consulter , car des fois ce n'est pas grave, ou il n'y a rien . mais c'est comme pour nous s'il y a quelque chose quand c'est pris à temps c'es plus vite soigné et ça évite des souffrances inutiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Lun 23 Nov 2009 - 21:30

Nous sommes bien rentrés ! Donc ma Sally à eu droit à so anesthésie générale ... Elle ne se laissait pas raser, et puis il faut dire qu'il rasait vraiment sur la plaie donc ca lui faisait mal.

Donc je l'ai laissée une heure, et j'ai récupéré une parabole ! Et oui la pauvre à une collerette, elle se cogne partout c'est vraiment pas facile. Enfin il ne lui à pas donné d'antibio, je dois lui vaporiser du Cortavance deux fois par jours et elle doit garder sa collerette une semaine. Sinon il a regardé ses hanches aussi et bonne nouvelle, elle n'a pas du tout de dysplasie ! Par contre je lui ai demandé de regarder un peu comme elle a vraiment très mauvaise halaine, et il m'a dit qu'il faudrait lui faire faire un détartrage ... Enfin ca on verra un peu plus tard !
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Lun 23 Nov 2009 - 21:43

Voici les photos :

[img]Sally - Page 2 Photo0320i[/img]

[img]Sally - Page 2 Photo0319[/img]

Et pour finir la fameuse photo de ma toutoune en plein dodo :

[img]Sally - Page 2 Photo0278[/img]
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par marc Sam 28 Nov 2009 - 19:14

elle est quand même bien arrangée, comment va t-elle depuis ?
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 14:31

oh pauvre cherie!!!!! une semaine ça va c'est pas trop long!
alors la photo ou elle a les 4 fers en l'air j'adoooooooooooooore trop exellent n'hesites pas a mettre plein de photos je me regale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par marc Dim 29 Nov 2009 - 15:56

coucou, sally va mieux depuis ?

les photos sont joyeuses, surtout le dodo sur le dos, j'en connais un à la maison qui fait pareil, mais il ne faut pas le déranger quand il dort, car c'est pareil pour nous quand on dort aussi, quoi que, dino se prive pas de venir me déranger quand je sieste sur le restant du canapé.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Lun 30 Nov 2009 - 18:05

Coucou !

Sally va beaucoup mieux. Elle ne met plus la collerette depuis samedi car elle ne se gratte pas, et aujourd'hui la croute est tombée ! Y'a plus qu'à attendre que les poils repoussent !!!

Elle nous à fait une petite frayeur ce week-end quand même. Quand on s'est levés samedi matin elle avait plein le salon, et elle n'a pas arrêté. En fin d'après-midi on est allés chez le véto chercher du phosphaluvet, il était temps elle ne vomissait plus que de la bille la pauvre. Et bien le médicament et une journée à jeun lui ont fait du bien, elle a pu remanger dès le lendemain et plus de vomissement. Ca doit être quelquechose qui se transmet car Snoopy notre chihuahua à pris le relais depuis hier !!!


Pour la photo les quatres fers en l'air en fait elle se met comme ca de temps en temps mais pas pour dormir, pour faire sa fofolle ! Et j'adore quand elle le fait car elle a les babines qui tombent et du coup on a l'impression qu'elle fait un beau sourire !!

ps : marc j'avais lu le post sur Dino, il continue de travailler dans le BTP ou ca va mieux ?
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par mandy Lun 30 Nov 2009 - 18:06

oups, j'ai oublié un mot, quand on s'est levés samedi elle avait vomit plein le salon ...
mandy
mandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : proche meru
Département : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par marc Lun 30 Nov 2009 - 18:13

oui mandy, il continue de faire dans la décoration d'intérieur, l'entreprise dino déco fonctionne bien pour un début assez catastrophique, il nous a fait gagner 20 mille euros sur la vente de la maison, et nous avons acheté une autre maison plus grande, quand je dis nous c'est moi et dino, je vis seul, puis dino c'est comme un rayon de soleil.

je suis heureux que sally va mieux, sur que c'est pas la joie de voir cela, mais qu'elle va mieux c'est très bien, mais le pauvre petit chou a prit le relais, c'est bête, à son tour il va aller mieux après, c'est ce qui importe le plus, merci pour les infos, dino est content qu'on s'intéresse un peu à lui batete
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sally - Page 2 Empty Re: Sally

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum